Si tu veux un huit technique et coureur tu prends Narraway, si tu veux reprendre une assise en touche et même contrer les équipes adverses, tu prends Purll. Gallan, pour la touche, c'est pas le top, la technique bof, et la puissance, un peu mais pas énorme. Purll et Narraway sont déjà ici, si H-CUP il y a, c'est un huit puissant qu'il faudra pour compléter ce que l'on a pas actuellement. Je préfère amplement ce recrutement intelligent sur un point faible de l'équipe et un désir de jeu de continuité plutôt que de prendre Gallan parce qu'il est ni bon ni mauvais, et qu'il est un peu puissant mais c'est tout.
pour Gallan on en reparlera dans deux ou trois ans ...en equipe de France ,parce que des 8 comme ça ,a son age,ça ne court pas les rues .Et mon petit doigt me dit qu'une equipe comme Toulon ,qui dispose d'un Masoe viellissant ne va pas tarder a s'interesser a lui
Des 8 de cette qualité a son age,moi je ne me souviens que de TH Lievremont.Je prend date
pour Gallan on en reparlera dans deux ou trois ans ...en equipe de France ,parce que des 8 comme ça ,a son age,ça ne court pas les rues .Et mon petit doigt me dit qu'une equipe comme Toulon ,qui dispose d'un Masoe viellissant ne va pas tarder a s'interesser a lui
Des 8 de cette qualité a son age,moi je ne me souviens que de TH Lievremont.Je prend date
Un pilier : Benoît Bourrust ( 1 et 3 :6775
Un centre : Hume :231183::231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !