• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour succéder à Perry ??

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Il fait de bonnes saisons à son niveau et dans son registre mais nous on joue à un autre niveau.
Bon pour être franc j'avais compris mais j ai un arrière fond taquin
a son niveau lol je trouve qu il a un tres bon niveau et chaque fois decisif pour DAX mais tu regardes pas la pro D2 c est vrai trop faible pour toi , mais en tout cas meilleur que aucagne offensivement , au pied et au but . quant à son soi disant point faible la defense ? je ne l ai pas vu se trouer souvent depuis qu il est à Dax . Mais bon il nous aurait rendu service en l absence de mc intyre et allan. c est trop tard desormais et ce n est pas l avenir . Mais regarde un peu Dax de temps en temps .

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
128
a son niveau lol je trouve qu il a un tres bon niveau et chaque fois decisif pour DAX mais tu regardes pas la pro D2 c est vrai trop faible pour toi , mais en tout cas meilleur que aucagne offensivement , au pied et au but . quant à son soi disant point faible la defense ? je ne l ai pas vu se trouer souvent depuis qu il est à Dax . Mais bon il nous aurait rendu service en l absence de mc intyre et allan. c est trop tard desormais et ce n est pas l avenir . Mais regarde un peu Dax de temps en temps .
Et Paf

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
128
Et Paf

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 158
Seguy, on le connaît et le staff de l'USAP ne s'est pas accroché pour le conserver au club.
S'il réussit une très belle carrière en Pro D2 (international U20 aussi... ), c'est peut-être qu'il n'avait pas le niveau pour le Top 14, où l'exigence physique est un ton au-dessus.
La question est plutôt pour Aucagne : Bon parcours en Pro D2, dans un club de milieu de tableau, le garçon est jeune, certes, mais tarde à franchir le palier pour le Top 14 (la seule qualité de buteur ne suffit pas pour cocher toutes les cases en Top 14)

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Arretez avec "aucagne jeune"le mec a 24 ans déjà,ce n'est pas être jeune dans le rugby de haut niveau,si tu n'es pas bon à cet âge tu ne vas pas devenir carter ou wilkinson après une ou deux saisons,s'il devient une doublure crédible on pourra déjà s'estimer heureux

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 751
Il fait de bonnes saisons à son niveau et dans son registre mais nous on joue à un autre niveau.
Bon pour être franc j'avais compris mais j ai un arrière fond taquin
un arrière fond taquin...
à ne pas confondre avec un arrière train facon ;)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992

Ça va te paraître surprenant mais je ne suis pas le centre du monde ou la référence incontournable du rugby français (je t avais prévenu c est surprenant), ce brave seguy il a 28 ans, c est pas vieux, c est pas pré pubère, il est jiff, plutôt bon buteur, à un moment s il avait le niveau top 14 vous vous dites pas qu il y aurait un des 13 autre clubs de top 14 (à 2/ 3 ouvreurs par club on est d accord que ça fait une trentaine de possibilités) qui l aurait vu non ?
Ils ont pris segond, Gibert, aucagne, massa, montagne etc etc donc c est qu au moins eux il regarde la prod2 non ?
Si on pète lam et Ruiz, carbou nous aurait aussi rendu service, on ne va pas aller le chercher à Carcassonne pour autant non ?

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 856
Arretez avec "aucagne jeune"le mec a 24 ans déjà,ce n'est pas être jeune dans le rugby de haut niveau,si tu n'es pas bon à cet âge tu ne vas pas devenir carter ou wilkinson après une ou deux saisons,s'il devient une doublure crédible on pourra déjà s'estimer heureux
Oui c'est comme ça que je le perçois, une potentielle bonne doublure, en plus JIFF, donc ça peut être intéressant.

Haut Bas