• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour succéder à Perry ??

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Oui c'est quand même costaud GRENOBLE je viens de regarder le match

Pas sur ce match, ils peuvent mieux faire et nous à côté en touche on est parfait.
Le niveau était pourri y a eu énormément d erreurs des 2 côtés, en étant réaliste ils leur passent 50 points au bout d une heure.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Grosse erreur c est ce que tu peux dire sur la tendance du moment 5 ans après mais selponi a joué en top 14 et été recruté par un club de top 14 Grenoble, même si éphémère, et ensuite par un Provence ambitieux et pas par Carcassonne et Dax.
Selponi il avait les capacités physiques de jouer en top 14 ce que n aura jamais seguy et dans ce registre aucagne offre plus de garanties. Post après post tu es juste en train de dire que toi tu vois des choses que les staff de D2 ne voient pas (sans compter les différents staff de l'USAP depuis bientôt 10 ans qui sont des tocards)
PS: je regarde la D2 ce soir mais je crois que j aurais dû rester sur le meilleur pâtissier ça fait plus envie
c est vrai que ce soir c etait nul et ceux qui ont peur de grenoble lol
j ai le droit de preferer seguy à selponi desolé dire ca ne veut pas dire que les staffs sont nuls . capacites physiques pour jouer en top 14 laisse moi rire . kretchman il les a physiquement ? pas encore et pourtant il est bon et qd tu es bon tu peux jouer en top 14 . apres une fois que tu es en pro d2 difficile de revenir qd meme mais il a ete bon a carcassonne et partout où il est passe . il me fera mentir peut etre ce soir contre brive mais selponi n a meme pas ete titulaire indicutable à grenoble ou aix donc pour un type qui avait les qualites physiques d un joueur de top 14 ??

Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Pas sur ce match, ils peuvent mieux faire et nous à côté en touche on est parfait.
Le niveau était pourri y a eu énormément d erreurs des 2 côtés, en étant réaliste ils leur passent 50 points au bout d une heure.
grenoble joue bien mais est tres leger devant . ils feraient pas un pli . montauban à 15 plus bosviel deja ca aurait ete complique pour eux . y a que brive et peut etre aix qui nous tiendraient un peu devant mais ??

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
128
grenoble joue bien mais est tres leger devant . ils feraient pas un pli . montauban à 15 plus bosviel deja ca aurait ete complique pour eux . y a que brive et peut etre aix qui nous tiendraient un peu devant mais ??
Les gars vous êtes déjà sur le match pour notre maintien?? Accès Match? Moi suis comme St Thomas " j'attends pour voir". Visca USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
c est vrai que ce soir c etait nul et ceux qui ont peur de grenoble lol
j ai le droit de preferer seguy à selponi desolé dire ca ne veut pas dire que les staffs sont nuls . capacites physiques pour jouer en top 14 laisse moi rire . kretchman il les as physiquement ? pas encore et pourtant il est bon et qd tu es bon tu peux jouer en top 14 . apres une fois que tu es en pro d2 difficile de revenir qd meme mais il a ete bon a carcassonne et partout où il est passe . il me fera mentir peut etre ce soir contre brive mais selponi n a meme pas ete titulaire indicutable à grenoble ou aix donc pour un type qui avait les qualites physiques d un joueur de top 14 ??

A parce que kretchman est un joueur de top 14 ? Tout le monde a bien vu qu il était encore trop juste et trop léger notamment mais il n a pas 20 ans contrairement à seguy.
Peu importe titulaire ou pas selponi a qd même beaucoup joué dans ces clubs qui étaient ambitieux et je parle bien de ses qualités physiques sur la rigueur et la précision on sait qu il a des limites.
Seguy c est pas une question de revenir en top 14 il n a jamais été invité,, mais des joueurs de D2 qui vont en top 14 et qui y reste y en a un wagon chaque année.
Tu as le droit de préférer qui tu veux, ici j ai lu que Pujol c était mieux que tilsley ou qu il valait mieux torfs que mafi, gayraud que vaahamina et seguy que Belleau, mais les faits c'est que seguy n est pas un joueur de top 14 et pas un joueur de haut de tableau D2 ce sont tous les staffs qui l ont décidé.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
679
déjà faut pas que le SF aille en Prod2 ... c'est déjà pas arrivé pour Perry avec un autre club ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
A parce que kretchman est un joueur de top 14 ? Tout le monde a bien vu qu il était encore trop juste et trop léger notamment mais il n a pas 20 ans contrairement à seguy.
Peu importe titulaire ou pas selponi a qd même beaucoup joué dans ces clubs qui étaient ambitieux et je parle bien de ses qualités physiques sur la rigueur et la précision on sait qu il a des limites.
Seguy c est pas une question de revenir en top 14 il n a jamais été invité,, mais des joueurs de D2 qui vont en top 14 et qui y reste y en a un wagon chaque année.
Tu as le droit de préférer qui tu veux, ici j ai lu que Pujol c était mieux que tilsley ou qu il valait mieux torfs que mafi, gayraud que vaahamina et seguy que Belleau, mais les faits c'est que seguy n est pas un joueur de top 14 et pas un joueur de haut de tableau D2 ce sont tous les staffs qui l ont décidé.

alors lol Seguy n est tjs pas un joueur de haut de tableau de Pro D2 lol ? c est vrai que le 10 de Brive a été meilleur lol. c est l un des meilleurs 10 de pro D2 et il plaque en plus mince autant que carboneau et ferte lol Au fait ils ont le physique eux pour jouer en top 14 lol
Encore un tres bon match se seguy et de DAX malgre des conditions injouables .
à part ca cette startegie de laisser le ballon dans l aire de jeu et de vite jouer les touches pour eviter les penalites sur touche et les penaltouches de brive a été payante . Bien joué . Lemalu malgre quelques maladresses a fait parler sa puissance aussi . la touche de brive a ete royale par contre ou celle de dax nulle comme on veut lol

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Oui c'est quand même costaud GRENOBLE je viens de regarder le match
Je les vois champions, ça fait 2 ans qu'ils perdent en barrage, ils mériteraient de monter.
Après en finaliste je sais pas....Allez je dirai Béziers.

Haut Bas