• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour succéder à Perry ??

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
Oh tu commences à être lourd là, vu que tu regardes les matchs je ne vais pas t apprendre qu il y a des capuozzo, des marcus Smith qui sont au top niveau.
Si tu n es pas content du sort de seguy tu écris aux 18 /20/22 meilleurs clubs français qui ne le prennent pas depuis 6 ans on ne va y passer 3 mois dessus, je n y suis pour rien moi si c est Carcassonne qui vient le chercher et pas Brive.
Toi c est sur que tu te méfies de tout d oyo, de vannes, de Dax déjà l année dernière qui a fait un petit tour et puis s en va. Donc c est sur qu au bout d un moment tu vas tomber juste c est d une logique imparable mais statistiquement tu auras tort 8 fois sur 10.
ca changera donc avec toi qui a raison sur tout n est ce pas ? allez bonne soirée

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 040
Je sais que Ibanez voudrait reprendre du service… utopique sûrement mais j’aimerai bien un mec comme lui.
Un ancien de la maison par ailleurs avec des compétences certaines.
Un seul peut nous sauver!

Lui :

IMG_3360.jpeg

Vicenzo

USAPiste débutant
Inscrit
11 Janvier 2025
Réactions
1
Un article sur le midol parle des transferts des entraîneurs, mais aucune mention sur l’usap.
Est-ce que le club a des pistes pour remplacer freshwater?

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
533
Qu’en pensez-vous ? Palmer va être sur le marché des entraîneurs… il s’est occupé des skills, defense et avant et là il est à Grenoble pour entraîner La Défense

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 853
Rivière a un problème , il voudrait peut être bien , mais il ne peut pas accueillir tous les entraîneurs du monde …

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Qu’en pensez-vous ? Palmer va être sur le marché des entraîneurs… il s’est occupé des skills, defense et avant et là il est à Grenoble pour entraîner La Défense

Je ne sais pas ce qu il vaut mais globalement à Grenoble ça bosse super bien, ils ont un des plus beaux jeux de prod2, ils forment à la pelle et perdent chaque année leurs meilleurs joueurs, n ont pas les recrues d un Aix Brive et pourtant ils sont tjrs présents en play off. Sûrement le meilleur ratio performance valeur de l'effectif sur les dernières années, ils manquent juste de réalisme sur les toutes dernières marches

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 219
Moi didier bes ça m'irait très bien, à Clermont et au MHR les mêlées ont toujours été correctes, il a l'habitude de bosser avec Azema donc connait ses exigences,on ne trouvera pas forcément mieux.

Haut Bas