• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour succéder à Perry ??

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Ça va te paraître surprenant mais je ne suis pas le centre du monde ou la référence incontournable du rugby français (je t avais prévenu c est surprenant), ce brave seguy il a 28 ans, c est pas vieux, c est pas pré pubère, il est jiff, plutôt bon buteur, à un moment s il avait le niveau top 14 vous vous dites pas qu il y aurait un des 13 autre clubs de top 14 (à 2/ 3 ouvreurs par club on est d accord que ça fait une trentaine de possibilités) qui l aurait vu non ?
Ils ont pris segond, Gibert, aucagne, massa, montagne etc etc donc c est qu au moins eux il regarde la prod2 non ?
Si on pète lam et Ruiz, carbou nous aurait aussi rendu service, on ne va pas aller le chercher à Carcassonne pour autant non ?
et puis en tant qu'ancien joueur du club, je pense que si il avait eu le niveau, le club lui aurait proposé de venir, si il le souhaitait....C'est un peu la politique de la maison quand même, qu'à égale valeur, on favorise les mecs du coin.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
et puis en tant qu'ancien joueur du club, je pense que si il avait eu le niveau, le club lui aurait proposé de venir, si il le souhaitait....C'est un peu la politique de la maison quand même, qu'à égale valeur, on favorise les mecs du coin.
Et paf

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
128
Seguy, on le connaît et le staff de l'USAP ne s'est pas accroché pour le conserver au club.
S'il réussit une très belle carrière en Pro D2 (international U20 aussi... ), c'est peut-être qu'il n'avait pas le niveau pour le Top 14, où l'exigence physique est un ton au-dessus.
La question est plutôt pour Aucagne : Bon parcours en Pro D2, dans un club de milieu de tableau, le garçon est jeune, certes, mais tarde à franchir le palier pour le Top 14 (la seule qualité de buteur ne suffit pas pour cocher toutes les cases en Top 14)
Tu as raison cela n'enlève pas que Romuald SEGUY qui aura 29ans en 2025 est un bon joueur
Seguy, on le connaît et le staff de l'USAP ne s'est pas accroché pour le conserver au club.
S'il réussit une très belle carrière en Pro D2 (international U20 aussi... ), c'est peut-être qu'il n'avait pas le niveau pour le Top 14, où l'exigence physique est un ton au-dessus.
La question est plutôt pour Aucagne : Bon parcours en Pro D2, dans un club de milieu de tableau, le garçon est jeune, certes, mais tarde à franchir le palier pour le Top 14 (la seule qualité de buteur ne suffit pas pour cocher toutes les cases en Top 14)
T as raison mais Seguy reste un bon joueur. Jr suis heureux de voir les réactivités des uns et des autres
Visca USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
Arretez avec "aucagne jeune"le mec a 24 ans déjà,ce n'est pas être jeune dans le rugby de haut niveau,si tu n'es pas bon à cet âge tu ne vas pas devenir carter ou wilkinson après une ou deux saisons,s'il devient une doublure crédible on pourra déjà s'estimer heureux
C pas faux quand on voit Hervé bellot plisson Carbonell voir Reus maintenant effectivement on est sur le même niveau qua 20 ans voir pire pour certains

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 170
Tu as raison cela n'enlève pas que Romuald SEGUY qui aura 29ans en 2025 est un bon joueur

T as raison mais Seguy reste un bon joueur. Jr suis heureux de voir les réactivités des uns et des autres
Visca USAP
J'aime bien ce joueur souvent décisif, mais après l'USAP il ne reste pas longtemps dans les clubs, pourquoi ?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 475
on lui a prefere selponi et ses cagades à l epoque lol grosse erreur on voit lequel performe encore . mais qd tu as tedder mc intyre et allan on n a pas besoin evidemment de seguy par contre qd tu dois te contenter de Rodor ou baraque ??? ou d aucagne avec son niveau actuel ( j espere que lui qd meme va ameliorer son jeu mais ? )

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
on lui a prefere selponi et ses cagades à l epoque lol grosse erreur on voit lequel performe encore . mais qd tu as tedder mc intyre et allan on n a pas besoin evidemment de seguy par contre qd tu dois te contenter de Rodor ou baraque ??? ou d aucagne avec son niveau actuel ( j espere que lui qd meme va ameliorer son jeu mais ? )

Grosse erreur c est ce que tu peux dire sur la tendance du moment 5 ans après mais selponi a joué en top 14 et été recruté par un club de top 14 Grenoble, même si éphémère, et ensuite par un Provence ambitieux et pas par Carcassonne et Dax.
Selponi il avait les capacités physiques de jouer en top 14 ce que n aura jamais seguy et dans ce registre aucagne offre plus de garanties. Post après post tu es juste en train de dire que toi tu vois des choses que les staff de D2 ne voient pas (sans compter les différents staff de l'USAP depuis bientôt 10 ans qui sont des tocards)
PS: je regarde la D2 ce soir mais je crois que j aurais dû rester sur le meilleur pâtissier ça fait plus envie

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
128
Grosse erreur c est ce que tu peux dire sur la tendance du moment 5 ans après mais selponi a joué en top 14 et été recruté par un club de top 14 Grenoble, même si éphémère, et ensuite par un Provence ambitieux et pas par Carcassonne et Dax.
Selponi il avait les capacités physiques de jouer en top 14 ce que n aura jamais seguy et dans ce registre aucagne offre plus de garanties. Post après post tu es juste en train de dire que toi tu vois des choses que les staff de D2 ne voient pas (sans compter les différents staff de l'USAP depuis bientôt 10 ans qui sont des tocards)
PS: je regarde la D2 ce soir mais je crois que j aurais dû rester sur le meilleur pâtissier ça fait plus envie
Oui c'est quand même costaud GRENOBLE je viens de regarder le match

Haut Bas