Ce n'est pas un 5 (côté droit), plutôt proche du profil VTD.max hick va pas tardé a arrivé donc pas de panique
Je ne suis pas d’accord. Tanguy et Warion honnêtement c’est plutôt très bien. C’est pas comme si il nous reste qu’un seul « 5 ». De plus Orie peut être décalé en 5.
Il reste Warion, Tanguy, Orie, Labouteley et le jeune Chinarro de valide en seconde ligne donc dans les faits même pas besoin de faire du « bricolage », et sur le poste de 5 il y a Warion et Tanguy sont nous connaissons les qualités.
La blessure de Tuilagi est vraiment chiante pour lui et le club bien sûr mais nous devrions nous en sortir. Après j’ai lu qu’il serait absent 4 voir 5 mois. Si c’est vrai il devrait revenir au cœur de l’hiver. Sachant que nous n’allons pas forcément jouer la coupe d’Europe je ne suis pas sûr de la grande nécessité d’un joker.
Alors lui, ça serait une excellente recrue en effetJavakia de Grenoble
Grenoble est d'accord sous conditions : un bon chèque, et 2 joueurs de l'USAP en remplacementAlors lui, ça serait une excellente recrue en effet
Javakia de Grenoble
Grenoble est d'accord sous conditions : un bon chèque, et 2 joueurs de l'USAP en remplacement
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !