• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Lanta ?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Je vois très bien ce que tu dis mais pour faire évoluer le club pas à pas, il fallait terminer 12ème cette année et chaque année, recruter 2 ou 3 joueurs qui t'auraient apporter une plus value au sein de ton équipe.
Alors que là, tu vas redescendre en prod2 où bien évidemment tu n'es pas sûr de remonter en top14. Ensuite tu progresses face aux meilleurs et là, tu vas affronter des joueurs de prod2 donc ton équipe va stagner voire régresser. Ah par contre des essais de 90 mètres on va en voir mais redescendre dans ce championnat, franchement c'est pas bon du tout pour le club.
On va pas revenir 107 ans sur les nombreuses erreurs qu'il y'a eu cette saison mais le recrutement raté, nous as plombé et pire on va le payer la saison prochaine.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette année était hyper importante pour l'USAP et son avenir.Nous avons laissé passer l'occasion pour ne pas avoir voulu ou pu faire l'effort financier supplémentaire qui nous aurait permis probablement de nous maintenir et d'envisager l'avenir différemment.Quel gachis.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
On est juste des passionnés mais quand tu vois cette équipe qui est la pire équipe de l'histoire de l'usap que j'ai pu voir, on peut légitimement être déçu par ce rugby pratiqué.

N'oublies pas l'année de la descente et les 2 saisons ridicules en PROD2 qui nous ont fait mal, tellement le jeu proposé était pauvre,navrant, voir ridicule

J'ai pas le souvenir de voir une équipe de l'usap avec un bilan aussi mauvais

Au vu des résultats , bien sur que les défaites ne plaident pas en notre faveur, mais au niveau de notre jeu,

Tout dépend ce que tu recherches le résultat ou le jeu pratiqué. Personnellement, je préfère voir mon équipe jouer un jeu de ***** mais gagner .
Notre discussion ne peut être que "compliqué", si au début tu parles de jeu et après de résultats !!
Bien sur qu'au niveau des résultats, notre saison est ridicule même catastrophique mais pas au niveau du jeu, pas forcément ( du moins pour moi ) , comme je l'explique dans mes messages .
Bon en fin de compte au final on peut être d'accord, sauf que toi tu veux gagner par n'importe quel moyen et moi j'aimerais avec un peu plus de "joli" jeu . ;)

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Le 2 Pourquoi.
Bien comme dit Carto oui coupe du monde. On peut y penser. Départ de DELIGNY même si on ne la guerre vu. Pas de jeune en vu pour le moment. Je me trompe ???
Mais à titre perso je n'aime pas Carbou et ses lancers; il ne progresse pas; il stagne et pour moi c'est très grave. Encore que le staff ne doit pas faire ce qu'il faut avec lui, en ne lui mettant pas les points sur les I . Voila ma raison.
Pour ce qui concerne les deux piliers cela me paraît évident.
Ce qui me mine le plus c'est le fait de tuer nos jeunes petit à petit. Qu'on le veuille ou pas.
Tous ces jeunes y compris Forletta ((que nous allons flinguer un jour ou l'autre)) à force de temps de jeu, se blessent gravement faute à un recrutement à la con fait par le staff ( faute de moyen ok mais aussi faute de bon choix) avec les mêmes moyens on pouvait sans doute faire mieux. Car là on a pris des vieux chevaux de traits qui n'en branlent pas une
Alors lorsque parmi vous tous certains voit LANTA partir et ben bon vent et bonne retraite. Il n'y a pas que moustache dans la vie. Ni d'ailleurs ARLETAZ que je trouve un brin têtu. De toute façon vu une telle hécatombe en top 14 difficile de comprendre la décision du président de signer ce staff 3 ans rien que çà.
Si l'an dernier au moment du recrutement des choix ont été refusés car trop cher par le président et bien il fallait présenter une démission. Point barre.
Si des joueurs meilleurs ont été contacté au même prix et ne sont pas venus c'est peut être avec réserve d'usage : à) faute au staff qui n'inspire pas intérêt, faute au président même raison, faute à Perpignan qui n'attire pas etc etc etc.
Le président il ne voit que les structures. Je comprends pas qu'il regarde les matchs comme nous tous et qu'il se fasse sa propre analyse et enfin qu'il mette les choses au point. J'aime pas cette amitié entre le staff et le président. On avance pas comme çà dans la vie. Respect confiance mais contrôle et décision voilà la logique.

Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 421
Notre discussion ne peut être que "compliqué", si au début tu parles de jeu et après de résultats !!
Bien sur qu'au niveau des résultats, notre saison est ridicule même catastrophique mais pas au niveau du jeu, pas forcément ( du moins pour moi ) , comme je l'explique dans mes messages .
Bon en fin de compte au final on peut être d'accord, sauf que toi tu veux gagner par n'importe quel moyen et moi j'aimerais avec un peu plus de "joli" jeu . ;)
Effectivement tu as raison :)

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 018
qui pour remplacer Lanta ? on recherche Talan!!;)

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 018
Haut Bas