• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Lanta ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
Vaut mieux ça , que de noyer son impuissance dans l'alcool.
Mais tu te trompes pépé, quand je bois, j'ai la quille bien en l'air et aussi en alerte ! :raison:
Tu connais plus toi ça, hein ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
Mais tu te trompes pépé, quand je bois, j'ai la quille bien en l'air et aussi en alerte ! :raison:
Ah! Tu es une exception , un sorte de bête de foire .... Tiens je vais te surnommé fanfan moumou

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
7 035
Ah! Tu es une exception , un sorte de bête de foire .... Tiens je vais te surnommé fanfan moumou

C'est un fait vieux comme le monde, le pénis, que ce soit sa taille ou sa forme, est une obsession chez les hommes. Symbole de la virilité et principal outil de ses performances sexuelles, on le mesure sous toutes ses coutures, on le compare, on s'inquiète ou on se flatte l'ego lorsqu'il trouve sa place dans la norme, voire au dessus. Bref, cet organe suscite beaucoup de préoccupation...même sur le forum !!!

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
C'est un fait vieux comme le monde, le pénis, que ce soit sa taille ou sa forme, est une obsession chez les hommes. Symbole de la virilité et principal outil de ses performances sexuelles, on le mesure sous toutes ses coutures, on le compare, on s'inquiète ou on se flatte l'ego lorsqu'il trouve sa place dans la norme, voire au dessus. Bref, cet organe suscite beaucoup de préoccupation...même sur le forum !!!
Pourquoi veux-tu que ce soit différent ici?

le pénis , "principal outil de ses performances sexuelles": c'est assez réducteur cette vision "catholique" des plaisirs sexuels qui ne se résument pas à "fourrer son engin " coûte que coûte....

Dernière édition:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
Clap.clap.clap.
:top:

Haut Bas