jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 262
Vaut mieux ça , que de noyer son impuissance dans l'alcool.Ne t'auto-flagelle pas trop quand même ..
Vaut mieux ça , que de noyer son impuissance dans l'alcool.Ne t'auto-flagelle pas trop quand même ..
Mais tu te trompes pépé, quand je bois, j'ai la quille bien en l'air et aussi en alerte !Vaut mieux ça , que de noyer son impuissance dans l'alcool.
Ah! Tu es une exception , un sorte de bête de foire .... Tiens je vais te surnommé fanfan moumouMais tu te trompes pépé, quand je bois, j'ai la quille bien en l'air et aussi en alerte !
Tu connais plus toi ça, hein ?
Mais tu te trompes pépé, quand je bois, j'ai la quille bien en l'air et aussi en alerte !
Tu connais plus toi ça, hein ?
Ah! Tu es une exception , un sorte de bête de foire .... Tiens je vais te surnommé fanfan moumou
Pourquoi veux-tu que ce soit différent ici?C'est un fait vieux comme le monde, le pénis, que ce soit sa taille ou sa forme, est une obsession chez les hommes. Symbole de la virilité et principal outil de ses performances sexuelles, on le mesure sous toutes ses coutures, on le compare, on s'inquiète ou on se flatte l'ego lorsqu'il trouve sa place dans la norme, voire au dessus. Bref, cet organe suscite beaucoup de préoccupation...même sur le forum !!!
Non!!Ah! Tu es une exception , un sorte de bête de foire .... Tiens je vais te surnommé fanfan moumou
Clap.clap.clap.C'est un fait vieux comme le monde, le pénis, que ce soit sa taille ou sa forme, est une obsession chez les hommes. Symbole de la virilité et principal outil de ses performances sexuelles, on le mesure sous toutes ses coutures, on le compare, on s'inquiète ou on se flatte l'ego lorsqu'il trouve sa place dans la norme, voire au dessus. Bref, cet organe suscite beaucoup de préoccupation...même sur le forum !!!
mou et prétentieuxNon!!
Fanfan durdur.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !