• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Lanta ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
On est juste des passionnés mais quand tu vois cette équipe qui est la pire équipe de l'histoire de l'usap que j'ai pu voir, on peut légitimement être déçu par ce rugby pratiqué.
Pas si catastrophique que ça ,( même si les résultats ne plaident pas en notre faveur ) on a quand même eu beaucoup de malchance dans des moments où elle aurait pu nous sourire, après, le mental et la spirale de la défaite nous ont "paralysé" pour ainsi dire .
N'oublies pas l'année de la descente et les 2 saisons ridicules en PROD2 qui nous ont fait mal, tellement le jeu proposé était pauvre,navrant, voir ridicule .
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pas si catastrophique que ça ,( même si les résultats ne plaident pas en notre faveur ) on a quand même eu beaucoup de malchance dans des moments où elle aurait pu nous sourire, après, le mental et la spirale de la défaite nous ont "paralysé" pour ainsi dire .
N'oublies pas l'année de la descente et les 2 saisons ridicules en PROD2 qui nous ont fait mal, tellement le jeu proposé était pauvre,navrant, voir ridicule .

 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 172
Réactions
1 998
Ca fait 19jours que l interview a été publiée! Je dis ça je dis rien !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
Pas si catastrophique que ça ,( même si les résultats ne plaident pas en notre faveur ) on a quand même eu beaucoup de malchance dans des moments où elle aurait pu nous sourire, après, le mental et la spirale de la défaite nous ont "paralysé" pour ainsi dire .
N'oublies pas l'année de la descente et les 2 saisons ridicules en PROD2 qui nous ont fait mal, tellement le jeu proposé était pauvre,navrant, voir ridicule .
Pas si catastrophique que ça, disons que c'est très compliqué de faire pire avec 2 victoires sur une saison. J'ai pas le souvenir de voir une équipe de l'usap avec un bilan aussi mauvais
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 006
Réactions
2 354
Pas si catastrophique que ça, disons que c'est très compliqué de faire pire avec 2 victoires sur une saison. J'ai pas le souvenir de voir une équipe de l'usap avec un bilan aussi mauvais

Le mec ultrapositif je sais même pas comment on peut dire que ce n'est pas catastrophique, c'est la pire équipe de l'Usap dans sa division et je pense même que c la pire équipe depuis que le top 14 a éte créé...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Enfin ya quand même un juste milieu, on demande pas d'avoir des carter ou des itoge. On demande juste une équipe qui nous permet d'être 12ème dans ce championnat. On demande pas la lune mais par contre on est en droit d'avoir des joueurs plus compétitifs que des Sione ou autre charlet, ça doit pas être compliqué à trouver non ?
Quand à parler d'ego, je te rassure ça va très bien, je supporte l'usap depuis 1981 et j'ai connu la chance de voir l'usap avec le brennus en 2009. Yen a beaucoup qui n'ont jamais vu l'usap soulever le brennus alors tu vois l'ego, on s'en tape un peu.
On est juste des passionnés mais quand tu vois cette équipe qui est la pire équipe de l'histoire de l'usap que j'ai pu voir, on peut légitimement être déçu par ce rugby pratiqué.
On demande une équipe qui nous permet d'étre 12 iéme dans ce championnat,dis tu.D'abord il faut toujours étre prudent dans l'utilisation du ON.Mais surtout l'USAP ,ses supporters ,ses dirigeants ne vivent pas sur un caillou au milieu de l'océan.Le monde du rugby est ce qu'il est et pour que de telles aspirations se réalisent rapidement et eventuellement se pérénisent,il n'y a malheureusement,si l'on est préssé qu'une solution,trouver de l'argent et beaucoup d'argent.Donc pour faire court,si l'on veut une équipe compétitive,il faut trouver un individu ou une société qui accepte de cracher 20 ou 25 millions d'Euros pour satisfaire les désiderata des supporters de l'USAP.Je n'ai pas son numéro de téléphone,si quelqu'un le détient qu'il s'empresse de l'afficher.Le reste ce sont à bien des égards des voeux pieux.
Ou alors il y a une autre solution,c'est de construire patiemment une équipe susceptible à terme d'étre compétitive et d'obtenir l'assentiment d'une majorité.Tout ça demande du temps ,donc de la patience,tout en restant aléatoire sur l'atteinte de l'objectif.Cela suppose un projet en rapport avec nos moyens financiers actuels,c'est à dire un projet dont la trame reposerait sur les jeunes et la formation,amélioré par un recrutement extrémement ciblé.Le reste,le recrutement de tel ou tel joueur au gré des circonstances ,des défections des uns et de l'opportunité de faire un "coup",c'est du bricolage et par définition ,le bricolage n'est pas fait pour durer.N'est ce pas cela que nous faisons,et n'est ce pas pour cette raison que Lanta et d'autres ne seraient pas trés enclins à poursuivre l'aventure.,?
 
Haut Bas