• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Lanta ?

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Allez François vous qui ne voulez pas vous occuper du sportif. Faites un effort OCCUPEZ VOUS EN.
Faites nous le recrutement d'un 1 d'un 2 et d'un 3 . Vous faut il des meilleures lunettes pour voir cela.
La c'est juste pour notre année de prod2 à venir.
Lanta pas Lanta on s'en bat les cacahuètes.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
Allez François vous qui ne voulez pas vous occuper du sportif. Faites un effort OCCUPEZ VOUS EN.
Faites nous le recrutement d'un 1 d'un 2 et d'un 3 . Vous faut il des meilleures lunettes pour voir cela.
La c'est juste pour notre année de prod2 à venir.
Lanta pas Lanta on s'en bat les cacahuètes.
On a 3 talonneurs la saison prochaine, pourquoi tu veux en recruter un 4ème, je vois pas du tout de logique dans tes propos.
Par contre au poste de pilier gauche et de centre là on a besoin de recruter.
Pour le poste de piliers droit, on en a 5 dont un de bon qui est toujours blessé et 3 mauvais mais qui sont sous contrats. Comment tu fais avec charlet, Sione et Mueller ? Personne en veut
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Vous avez, beaucoup sur ce forum l'impatience de la jeunesse qui veut tout le meilleur et tout de suite.

A vous lire , il nous manquerait beaucoup pour avoir une grande équipe garante de résultats flatteurs pour vos egos ,ce n'est pas certain ?
A 5 journées de la fin , 2 grands clubs , MHRC et RCT occupent les 8 et 9 places pourtant , ils ont :

Un très grand président avec des gros moyens financiers.
Des entraîneurs renommés avec des staffs pléthoriques .

Des joueurs internationaux devant comme derrière .

Des stades au top , avec des structures sportives adéquates .
Tout ce que nous n'avons pas et que vous désirez , cela ne les empêche pas de louper la qualification , comme quoi tout est relatif .

Même les deux clubs parisiens avec tout le potentiel financier des présidents, leurs mégas structures et leurs effectifs constellés de vedettes mondiales risquent aussi
de ne pas être conviés au festin .

Je vais surement en choquer plus d'un , mais restons réaliste et ne faisons pas comme la grenouille de La Fontaine , nous risquerions d'exploser en nous voyant plus beaux que nous le sommes . Essayons au contraire de construire pas à pas un club pro ,solide , structuré , qui pour le moment n'est en aucune manière un possible
rival des 10 premiers du top 14 .
Servir de faire valoir en top 14 , même en gagnant 7 ou 8 matchs dans la saison , NON MERCI , l'on a déjà donné .
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
Enfin ya quand même un juste milieu, on demande pas d'avoir des carter ou des itoge. On demande juste une équipe qui nous permet d'être 12ème dans ce championnat. On demande pas la lune mais par contre on est en droit d'avoir des joueurs plus compétitifs que des Sione ou autre charlet, ça doit pas être compliqué à trouver non ?
Quand à parler d'ego, je te rassure ça va très bien, je supporte l'usap depuis 1981 et j'ai connu la chance de voir l'usap avec le brennus en 2009. Yen a beaucoup qui n'ont jamais vu l'usap soulever le brennus alors tu vois l'ego, on s'en tape un peu.
On est juste des passionnés mais quand tu vois cette équipe qui est la pire équipe de l'histoire de l'usap que j'ai pu voir, on peut légitimement être déçu par ce rugby pratiqué.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
il va falloir compter pour l'avenir à nos jeunes qui arrivent derrière
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
Vous avez, beaucoup sur ce forum l'impatience de la jeunesse qui veut tout le meilleur et tout de suite.

A vous lire , il nous manquerait beaucoup pour avoir une grande équipe garante de résultats flatteurs pour vos egos ,ce n'est pas certain ?
A 5 journées de la fin , 2 grands clubs , MHRC et RCT occupent les 8 et 9 places pourtant , ils ont :

Un très grand président avec des gros moyens financiers.
Des entraîneurs renommés avec des staffs pléthoriques .

Des joueurs internationaux devant comme derrière .

Des stades au top , avec des structures sportives adéquates .
Tout ce que nous n'avons pas et que vous désirez , cela ne les empêche pas de louper la qualification , comme quoi tout est relatif .

Même les deux clubs parisiens avec tout le potentiel financier des présidents, leurs mégas structures et leurs effectifs constellés de vedettes mondiales risquent aussi
de ne pas être conviés au festin .

Je vais surement en choquer plus d'un , mais restons réaliste et ne faisons pas comme la grenouille de La Fontaine , nous risquerions d'exploser en nous voyant plus beaux que nous le sommes . Essayons au contraire de construire pas à pas un club pro ,solide , structuré , qui pour le moment n'est en aucune manière un possible
rival des 10 premiers du top 14 .
Servir de faire valoir en top 14 , même en gagnant 7 ou 8 matchs dans la saison , NON MERCI , l'on a déjà donné .
Je trouve important "aussi" que l'on s'occupe du bien être du supporter , qu'il se sente bien quand il va voir un match "dans" Aimé Giral et cela lui donnera encore plus envie, d'aider le club avec ces propres petits moyens .
Pour le reste, bien sur que tu as raison, mais il est vraiment difficile de voir l'équipe de l'Usap ne plus faire partie des grandes équipes . C'est Surement , une forme de nostalgie, qui nous pousse aussi à vouloir toujours plus et toujours mieux ...même si on sait pertinemment que ce sera très dur de l'avoir . ;)
 
Haut Bas