• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui pour remplacer Lanta ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
Les entraineurs passent , l'Usap demeure.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Pas du tout d'accord !
Tu pourras recruter trois super joueurs, s'il n'y a aucun projet, ni vision sur le long terme, ça ne sert à rien !

Et à l'inverse tu peux avoir un "super" projet (de jeu) et si tu n'as pas les trois supers joueurs ça ne sert à rien.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
Il
Je ne pense pas que Lanta va partir... Riviere lâchera le chéquier et il restera vous verrez. De toute façon pour lui l'Usap c'est son dernier challenge sinon c'est la retraite pour lui et il n'a pas encore envie de s'arrêter !
Te la dit ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 622
Réactions
3 338
Je ne pense pas que Lanta va partir... Riviere lâchera le chéquier et il restera vous verrez. De toute façon pour lui l'Usap c'est son dernier challenge sinon c'est la retraite pour lui et il n'a pas encore envie de s'arrêter !

C’est beau de réver
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
Pas du tout d'accord !
Tu pourras recruter trois super joueurs, s'il n'y a aucun projet, ni vision sur le long terme, ça ne sert à rien !
Et Si tu as un projet à long terme et que tu recrutes un troupeau de chèvres comme cette année , tu pédaleras dans la choucroute
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Une fois qu'il l'aura annoncé, il y aura toujours des critiques... Toujours des personnes insatisfaites. Votre problème c'est que vous faites des sujets où des fausses rumeurs alors qu'en faite il n'y a aucun problème en interne. Vous êtes comme l'indépendant,vous vous montez des crises tout seul parce que vousn'avez rien à vous mettre sous la dent.
 
Haut Bas