Daniel est un bon entraîneur, c’est vrai qu’il est plus à l’aise avec une équipe de Top 6, solidement installée, où il peut délaisser les fondamentaux, et se consacrer au qualitatif avec des joueurs déjà talentueux.
Patrick a un profil différent, meneur d’homme avec beaucoup de grinta,très près de ses joueurs qui le suivent facilement parce que c’est un affectif à l’extrême, homme de défi, évidemment il convenait mieux à notre Usap qui joue le maintien à chaque saison.
Par contre outre tout cela, il y a un énorme problème, dont on aurait pu se passer. Nous avons changé à l’intersaison de préparateur physique, et bonjour les dégâts.2 mois de préparation + 3 matchs de Top 14 + 2 mois encore de préparation : à l’arrivée des joueurs qui n’ont plus d’essence dans le reservoir entre la 40eme et 65 eme, où l,on prend plus de 20 points, c’est inacceptable, cela s’appelle une faute professionnelle.Je ne les citerai pas, mais plusieurs joueurs marchaient pendant cette période, anormal.Tu n’as pas le talent, si en plus tu n’as pas la condition physique, reste à la maison.
Bon, il reste 22 matchs, il faudra faire un peu mieux qu’Oyonnax, ce sera dur, mais p…n les gars vous avez la chance d’avoir derrière vous, les meilleurs supporters de France , levez vous le c.. svp.