• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui est fautif de cette mascarade ?

Qui est le fautif dans ce marasme qu’on voit depuis 3 mois ?


  • Total des votants
    60

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 237
Réactions
2 159
J attendais plus de rigueur avec Azema,mais très déçu,voir Joly titulaire c est incroyable.
Joly vous avez vu son attitude au déblayage Mort de rire, ma grand mère aurait fait mieux
Il bouge pas le palois d’un pouce avec ses 140 kg et tombe sur le côté pour se retrouvera comme une tortue sur sa carapace
Que l carnaval !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Ah oui, Azema n’a pas choisi son staff et il faut le dire.
On lui a imposé ce staff en place qui pour moi est moyen.

Tu peux le dire, et tu peux rajouter que personne n'a obligé Azéma à venir, indépendamment de ce que l'on peut penser du staff en place.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 237
Réactions
2 159
Daniel est un bon entraîneur, c’est vrai qu’il est plus à l’aise avec une équipe de Top 6, solidement installée, où il peut délaisser les fondamentaux, et se consacrer au qualitatif avec des joueurs déjà talentueux.
Patrick a un profil différent, meneur d’homme avec beaucoup de grinta,très près de ses joueurs qui le suivent facilement parce que c’est un affectif à l’extrême, homme de défi, évidemment il convenait mieux à notre Usap qui joue le maintien à chaque saison.
Par contre outre tout cela, il y a un énorme problème, dont on aurait pu se passer. Nous avons changé à l’intersaison de préparateur physique, et bonjour les dégâts.2 mois de préparation + 3 matchs de Top 14 + 2 mois encore de préparation : à l’arrivée des joueurs qui n’ont plus d’essence dans le reservoir entre la 40eme et 65 eme, où l,on prend plus de 20 points, c’est inacceptable, cela s’appelle une faute professionnelle.Je ne les citerai pas, mais plusieurs joueurs marchaient pendant cette période, anormal.Tu n’as pas le talent, si en plus tu n’as pas la condition physique, reste à la maison.
Bon, il reste 22 matchs, il faudra faire un peu mieux qu’Oyonnax, ce sera dur, mais p…n les gars vous avez la chance d’avoir derrière vous, les meilleurs supporters de France , levez vous le c.. svp.
Daniel? Son père ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
qui tenait la baraque ....Arlettaz
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 655
Réactions
8 357
Tu peux le dire, et tu peux rajouter que personne n'a obligé Azéma à venir, indépendamment de ce que l'on peut penser du staff en place.
Moi je pense que c’est la transition de l’ère Arlettaz cette année (staff compris).
Mais comme expliqué avant, une transition quand tu es l’équipe la plus faible ça passe ou ça casse tellement on a peu de marge de manœuvre..
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Moi je pense que c’est la transition de l’ère Arlettaz cette année (staff compris).
Mais comme expliqué avant, une transition quand tu es l’équipe la plus faible ça passe ou ça casse tellement on a peu de marge de manœuvre..
ce qui peut nous sauver c'est oyonnax, mais effectivement je pense qu'on aurait fait cette année de transition l'an dernier, brive aurait fini devant nous.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
entre staff et joueurs...pas mal vont quitter le navire
 
Haut Bas