• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui est fautif de cette mascarade ?

Qui est le fautif dans ce marasme qu’on voit depuis 3 mois ?


  • Total des votants
    60

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 001
Réactions
2 336
Globalement assez d'accord avec vous sur votre analyse. FA est bien entendu en première ligne même si je ne vais pas l'accabler pour autant, car la route est encore longue et rien n'est définitivement perdu ! On peut encore laisser Oyo derrière, même s'il va falloir cravacher dur.
Après, certes, il y a des lacunes individuelles qui font que certains joueurs sont peut-être pas tout à fait au niveau attendu en Top14, mais en revanche, sur l'investissement, je ne vois pas réellement ce que nous pouvons leur reprocher. Je pense que les joueurs ont tout donné hier et ont, hélas, étaient battus par une équipe bien plus en confiance de par leur début de saison réussi et mieux huilée collectivement.
Porcu avait raison sur France bleu C pas travaille dur qu'il faut C foutre la tronche et retrouver de l'envie travailler dur pendant une semaine non Ca marche pas les 2 mois je veux bien mais la C la tronche sy filer et envoyer tous ce qu'on a C comme ça et le jeux viendra avec la confiance et les victoire mais oui rien est perdu car on a de la chance d'avoir une sacré équipe de pompe comme concurrente mais qui va être moi pompe que l'autre pour l'instant j'ai des doutes ...
 

VINBER

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2023
Messages
6
Réactions
3
Bonjour à tous , le début à 0 point nous glace ,mais soyons réalistes avec le retour de tous ces joueurs bientôt, on va s'améliorer et rattrapper les 4 points sur OYO qui n' est pas une grosse équipe comme Brive et pas notre expérience du TOP 14 !!
On ne sera jamais en concurence avec les 6 ou 10 gros budgets mais on peut se faire plaisir comme en 2022, 23 !!
Arrêtons de pleurer,de critiquer, laissons le staf compétent travailler et soyons optimistes derrière l 'USAP à chaque fois malgré les résultats !
SEMPRE ENDAVANT
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
460
Réactions
363
Bonjour à tous , le début à 0 point nous glace ,mais soyons réalistes avec le retour de tous ces joueurs bientôt, on va s'améliorer et rattrapper les 4 points sur OYO qui n' est pas une grosse équipe comme Brive et pas notre expérience du TOP 14 !!
On ne sera jamais en concurence avec les 6 ou 10 gros budgets mais on peut se faire plaisir comme en 2022, 23 !!
Arrêtons de pleurer,de critiquer, laissons le staf compétent travailler et soyons optimistes derrière l 'USAP à chaque fois malgré les résultats !
SEMPRE ENDAVANT
Bonjour François ! Content de te lire...

Tant que tu es là, le projet USAP 2023 avance bien ?
 

VINBER

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Octobre 2023
Messages
6
Réactions
3
Un instit comme vous , devrait lire et analyser, apporter des solutions et patienter !! plutôt que vouloir casser notre jouet qu'est l'USAP!
Vous voulez des résultats immédiats , allez supporter le stade TOULOUSAIN et vous aurez la banane tous les lundis matins ; quant à moi , mon prénom est Vincent et je m''éclate avec ce petit club depis que je vis ici , 25 ans déja !! Bonnes vacances scolaires à vous , l'instit ??
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Daniel est un bon entraîneur, c’est vrai qu’il est plus à l’aise avec une équipe de Top 6, solidement installée, où il peut délaisser les fondamentaux, et se consacrer au qualitatif avec des joueurs déjà talentueux.
Patrick a un profil différent, meneur d’homme avec beaucoup de grinta,très près de ses joueurs qui le suivent facilement parce que c’est un affectif à l’extrême, homme de défi, évidemment il convenait mieux à notre Usap qui joue le maintien à chaque saison.
Par contre outre tout cela, il y a un énorme problème, dont on aurait pu se passer. Nous avons changé à l’intersaison de préparateur physique, et bonjour les dégâts.2 mois de préparation + 3 matchs de Top 14 + 2 mois encore de préparation : à l’arrivée des joueurs qui n’ont plus d’essence dans le reservoir entre la 40eme et 65 eme, où l,on prend plus de 20 points, c’est inacceptable, cela s’appelle une faute professionnelle.Je ne les citerai pas, mais plusieurs joueurs marchaient pendant cette période, anormal.Tu n’as pas le talent, si en plus tu n’as pas la condition physique, reste à la maison.
Bon, il reste 22 matchs, il faudra faire un peu mieux qu’Oyonnax, ce sera dur, mais p…n les gars vous avez la chance d’avoir derrière vous, les meilleurs supporters de France , levez vous le c.. svp.
Daniel n’est pas dans la liste des coupables
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
499
Réactions
507
Un instit comme vous , devrait lire et analyser, apporter des solutions et patienter !! plutôt que vouloir casser notre jouet qu'est l'USAP!
Vous voulez des résultats immédiats , allez supporter le stade TOULOUSAIN et vous aurez la banane tous les lundis matins ; quant à moi , mon prénom est Vincent et je m''éclate avec ce petit club depis que je vis ici , 25 ans déja !! Bonnes vacances scolaires à vous , l'instit ??
Bien sur, une victoire samedi couplée à une défaite d'Oyo rabattrait ( un peu) les cartes. Mais , en étant réaliste, nous prenons 40 points à chaque match. Nous espérons et croyons au réveil, mais "notre " championnat va se jouer en fin de tableau
 
Haut Bas