- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 029
non ma compagnie de crs est detachée a orly en ce moment anecat et donc j etais a 2 metres de porical et riviere au café
Je respecte le joueur, mais la je ne comprends pas...
Un ailier, à la limite polyvalent, oui ! Pour remplacer Guitoune qui était essentiel et parce que nos ailiers ne sont pas au meilleur de leur forme.
Un ouvreur, je peux parfaitement comprendre, à cause des doublons. Même si c'est absurde d'avoir attendu autant de temps.
Mais un pur arrière... Michel fait de très bons matchs à l'arrière et est bien plus fort qu'à l'aile. Puis, on a Hook qui a fait de bonnes prestations et ça nous permet d'aligner Allan.
Alors sincèrement, je ne vois pas le plus qu'il peut nous apporter si ce n'est d'être le buteur lors des doublons. Car après, il part pour avoir le même temps de jeu qu'à Paris... Il est clairement derrière Hook et Michel je trouve.
Puis, un dernier point. Sur lequel, personnellement on se fiche mais pourquoi Paris le lâche-t-il maintenant ? Certes, Bonneval ne lui laisse plus que des miettes, mais rien ne dit qu'il ne va pas être appelé en EDF ou pire qu'il se blesse.