bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 919
heheee j ai vu riviere avec un de ces 3 joueurs a orly ce matin :X je ne dirais rien mais ce st :262944:
Alleeeeeeez
heheee j ai vu riviere avec un de ces 3 joueurs a orly ce matin :X je ne dirais rien mais ce st :262944:
popopopopooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
bon ensuite ca veux rien dire
Doivent être vachement bien payés Guitoune and Co si cela se fait car racheter le contrat (Un an 1/2 quand même) de Popo, c'est pas mal non plus.
M'enfin s'il part seulement après les doublons, pas de problème pour moi.
NDi.
Que t as installé une tente à l aéroport d orly ou quoi !!!!heheee j ai vu riviere avec un de ces 3 joueurs a orly ce matin :X je ne dirais rien mais ce st :262944:
****** avec le nombre de fois ou t'auras vu à Orly des présidents de l'USAP et des joueurs ensemble, on aurait pu recruter la moitié du top 14 !!!mrgreen
T'es sûr que Rivière est sur Paris ? parce que Porical fait ses courses à Leroy Merlin dans les PO depuis hier...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !