Un joueur Francais, polyvalent et qui bute Kevin Boulogne! Il connaît la région lui aussi!
Un joueur Francais, polyvalent et qui bute Kevin Boulogne! Il connaît la région lui aussi!
Le type il etait hier a Lleroy Merlin Rivesaltes ! Et ce matin avec Riviere a Orly, c'est un truc de ouf ce forum, ya de vrai detective !!!!
Bon comme personne n'a vus Palisson, Ferreres, Descons et autres dans la region ou avec Riviere, je crois bien que ces pistes sont foutus alors !!!!
Au fait, ya t il un detective du forum qui est a Tarbes pour savoir avec qui est Nicolas Laharrague !!!! ou s'il est en catalogne a decathlon ou dans une des boutiques de l'usap pour refaire sa garde robe avant usap racing !!!!:262944:
Que t as installé une tente à l aéroport d orly ou quoi !!!!
Moi je vote Porical pourquoi
1) il joue très peu au st Français
2) il butte et de loin et posséde un gros coup de pied
3) il connaît AG , l'USAP et la région la tramontane il prendra vite ces marques.
4) arrière de métier, possible pour lui de jouer 3/4 aile vu sa vitesse peut dépanner à l'ouverture un match ou deux
5) son retour serait bien venu même s'il a des défauts et puis je pense qu'il y mettra toute sa fierté car il a à se faire pardonné même si sonpart st aussi dut une mauvaise gestion humaine de MR Goze
6) Le public versatile lui rendra bien
8) bonne recrue envisageable en 2014
ECOUTER SON COEUR ET NON DELPOUX
"Un oiseau rare" annonce Rivière. Oiseau rare peut-être mais déplumé.......Ferreres est un bon joueur de Pro D2. Vieillissant puisque 34 ans cette année...
Il ne peut être l'oiseau rare qu'annonce Rivière, qui parle de façon prémédité. Palisson serait un autre calibre...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !