• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Je ne crois pas une seconde à la venue de Michalak.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 757
Celle là est pas mal...mrgreen

On recrute Michalak demain, Machenaud ou Trindhuc se pète à l'entrainement jeudi et Michalak rejoint l'EDF jusqu'à la fin du tournoi pour revenir en même temps que Hook et Allan...hahahahahaha

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Rivière nous parle de l'oiseau rare perso je le vois comme tel.

Michalak est peu utilisé à Toulon et il est toujours à un très bon niveau et en plus il peut jouer 9 et 10 et il bute !

De plus il apporterait une certaine image "beau gosse" et y'aurait un coup marketing à faire avec lui.

Après je pensais aussi à Wisnieski ...

S'ils veulent MICHALAK il faut qu'ils vendent le CASTILLET !!!

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Difficile de savoir qui sera ce joker dont l'Usap a besoin hier je pensais vraiment que ce sera Laharrague mais apparement ce ne sera pas lui mais quel est ce joueur ?
Aujourd'hui on nous dit que c'est un joueur français qui évolue dans le top14 et qui est polyvalent-buteur et qui connaît la région.
On pouvait penser à Jérôme Porical mais il n'est pas polyvalent, Alexis Palisson et Frédéric Michalak mais ils ne connaissent pas la région de plus cela m'étonnerait que Toulon laisse partir un de ces joueurs à l'usap aprés l'affaire Virgile Bruni, il y a aussi Laurent Ferrères mais est-il un buteur fiable ?, de plus il n'est plus tout jeune alors quel est ce fameux joueur ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Et Jonathan WISNIEWSKI ?

Qui rejoindre Grenoble la saison prochaine.

NDi

Le racing nous filerait un joueur revanchard, qui en a gros sur la patate et fera tout pour les battre ? j'y crois moyennement, mais il est clair que ce serait une bonne solution pour nous

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
une maison à collioure connait la région à jouer, à l'usap il y a na qu'un c'est CARTER

gaby

USAPiste bavard
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
31
faut pas rêve les gars ce président va nous sortir un joueur va savoir d'où que personne connait encore une brelle bonne chance pour l'avenir

Haut Bas