ALBATOR66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 94
Ouais moi aussi mais il joue 9un joueur n'ayant plus de temps de jeu et connaissant la région , je verrai bien DESCONS
Ouais moi aussi mais il joue 9un joueur n'ayant plus de temps de jeu et connaissant la région , je verrai bien DESCONS
c'est pour cela que je dis que c'est une option (technique) envisageable + ses talents de butteurs qui permettent de d'ouvrir les options lors des compositionsMichel à l aile j aime beaucoup moins en même temps si c est popo qui vient y a pas d autre solution
De plus recevant le racing lors du prochain match....c'est pour cela que je dis que c'est une option (technique) envisageable + ses talents de butteurs qui permettent de d'ouvrir les options lors des compositions
Ouais moi aussi mais il joue 9
Quoi qu'il en soit , un joueur francais bof bof , ya que des troisieme couteaux , j'aurais préferé un sud af' rugueux ou un neo z , ya toujours des bonnes surprise comme castre et son ouvreur , kickpatrick ou un truc du genre , meme clermont à recruter brock james comme ça , et nous on a eu edmonds aussi , enfin porical est arriere ça sert à rien surtout pour le foutre en dix , autant mettre un centre qui plaque quand au autre nom fauqué , nico dix , ruiz , bosch , on marche sur la tete
edmond va il rechaussé les crampon ???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !