• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 521
Réactions
4 869
Ville
x
[h=1]Transfert Top 14 - Rivière (Perpignan): "Nous avons trouvé l'oiseau rare"[/h]Par Clément Mazella le 28/01/2014 à 13:37, mis à jour le 28/01/2014 à 13:42@RugbyramaFR
[h=2]Le président de Perpignan, François Rivière, a annoncé qu'un joker devrait arrivé d'ici peu à l'Usap afin de pallier les longues absences de Camille Lopez et Sofiane Guitoune.[/h]
57.jpg
"Nous avons trouvé l'oiseau rare. Le nom de ce joueur n'a jamais été cité dans la presse. La signature de ce joker encore sous contrat avec son club de Top 14 devrait intervenir sous 48 heures", a déclaré François Rivière dans l'émission 'Lundi c'est rugby' sur France Bleu Roussillon.

Oui, mais ça c'est ce qu'il a dit hier, et il a aussi ajouté que c'était un peu compliqué, ce qui laisse entendre qu'il peut y avoir des blocages, temporaires ou définitifs.
:231183:
Il a aussi dit qu'il y avait quelques soucis et que d'autres pistes existaient au cas où car ils veulent une réponse facile .
A première vue je ne vois qu'un nom et pourquoi le soucis .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 521
Réactions
4 869
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 521
Réactions
4 869
Ville
x
Tout cela me parait bizarre. En fait, avec toutes les informations dont nous disposons, nous devrions trouver assez aisément le joueur en question. Nous savons que :

- C'est un buteur. (Très probablement un 10 pour remplacer Lopez).
- Il est français.
- Il joue dans un club français (un journal précise même qu'il s'agit d'un club du Top 14, je ne me souviens pas d'avoir entendu Rivière parler de club du Top 14, si c'est le cas le champ est encore plus restreint).
- Il connaît (bien) la région. Un ancien joueur du club ? Un joueur catalan jouant dans un autre club ? Un joueur qui aurait de la famille ou une copine dans la région ?

Puisque nous sommes en pleine saison, on peut aisément imaginer que :
- Ce joueur joue pas ou peu avec son club.
- Qu'il dispose tout de même d'un peu d'expérience, sans quoi nous ne l'appellerions pas.

Alors la question que je me pose : Rivière bluffe-t-il ?

Belie , Descons , Wisnieski .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 521
Réactions
4 869
Ville
x
Celui qui reunit vraiment tous les criteres enoncés par le président Riviere c'est Matthieu Belie comme l'a dit je ne sais plus qui ....c'est pas toi d'ailleurs Jeanmi66 ? Moi je miserai bien une petite piéce sur lui...le seul truc c'est qu'il joue au racing et je ne vois pas leur interet de nous faire cette fleur pour leur propre confrontation avec nous..!
C'est justement peut-être le club qui nous ferait le plus de fleurs .:231183:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C'est justement peut-être le club qui nous ferait le plus de fleurs .:231183:
Bon alors si vraiment ils veulent nous faire une fleur, qu'ils nous passent Wisnieski et si ils veulent nous offrir un bouquet....qu'ils envoient les espoirs:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 925
Bon alors si vraiment ils veulent nous faire une fleur, qu'ils nous passent Wisnieski et si ils veulent nous offrir un bouquet....qu'ils envoient les espoirs:6775:

Et s'ils veulent ajouter une boutonnière, qu'ils nous cèdent Adrien Planté ! :630535:
 
Haut Bas