Persuadé que le président avait dit qu' il était buteur
Ok merci [MENTION=915]usap section[/MENTION] il me semblait qu' il recherchait un botteur donc logiquement exit planté.....à moins qu' il se soit entraîné en cachette!!!!Tu as raison mais c'est compliqué : regarde
Le président François Rivière annonce même dans une interview donnée à Midi Olympique que les choses devrait prochainement s'accélerer et souhaite que le joker soit là pour affronter le Racing-Métro le 8 février prochain : "On avance minute par minute. A titre personnel, je souhaite ce recrutement car je dois donner au groupe le plus de moyens pour ne pas me reprocher d'avoir retardé une décision. Avec nos deux internationaux buteurs (Hook et Allan, ndlr), l'USAP manquera de botteur contre le Racing. Je suis contraint de ne pas dépasser un montant de masse salariale et si je prends le joker, je le dépasserai. Mais j'apporterai à nouveau les garanties. Je veux le joker contre le Racing. Notre choix s'est arrêté sur un nom mais il y a quelques problèmes avec son club pour le libérer. Lundi, les choses devraient être plus claires."
Botteur et pas buteur
Pour rien te cacher moi non plus....bon allez perso j abandonne je miserai tout de même une petite pièce sur notre ami popo mais demain nous en saurons un peu plusj'y crois pas du tout:325599:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !