• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Pour rien te cacher moi non plus....bon allez perso j abandonne je miserai tout de même une petite pièce sur notre ami popo mais demain nous en saurons un peu plus

J'espere qu'une chose c'est que les supporters que nous sommes ne soit pas déçus... A faire monter la mayonnaise en disant dans 48h, et en donnant certains indices, beaucoup s'attendent a un telou un tel .... Allez plus que quelques heures !!!!

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
J'espere qu'une chose c'est que les supporters que nous sommes ne soit pas déçus... A faire monter la mayonnaise en disant dans 48h, et en donnant certains indices, beaucoup s'attendent a un telou un tel .... Allez plus que quelques heures !!!!
Ce qui est certain à l heure d aujourd'hui c est que nous aurons un joueur de plus dans l effectif ça c est certain!!!

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
Qui osera creer un sujet tot demain matin avec comme titre : ''ET LE JOKER EST '' et dans le texte : aucune idée ! la reponse dans quelques heures !!!!!!:262944:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je savais pas qu' il connaissait si bien la région , pas encore persuadé que ce soit lui mais si c était le cas très très bonne pioche!!!!

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
74
Haut Bas