Greg66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 198
Patience patience.
Qui que ce soit, on sera un de plus.
Faudrait que ce plus apporte un plus a équipe
Patience patience.
Qui que ce soit, on sera un de plus.
Pas persuadé qu'il est signé à Grenoble
ça serait complètement Descons tu veux dire...je comprendrais pas l'utilité d'un 4 eme demi de mêlée ... ça serait idiot
ça serait complètement Descons tu veux dire...
Je ne pense pas que ce soit Descons, le président a dit que ce serait un joueur qui remplaçerait Guitoune et qui en même temps buteur, trois noms ressort Porical mais vu sa popularité auprés des supporters il y a peu de chances qu'il vienne, il y a aussi Férrères un ami du staff mais est-il bon buteur ? et il y a enfin Palisson le favori, ailier polyvalent bon buteur et qui vient juste de quitter Toulon.
Je ne pense pas que ce soit Descons, le président a dit que ce serait un joueur qui remplaçerait Guitoune et qui en même temps buteur, trois noms ressort Porical mais vu sa popularité auprés des supporters il y a peu de chances qu'il vienne, il y a aussi Férrères un ami du staff mais est-il bon buteur ? et il y a enfin Palisson le favori, ailier polyvalent bon buteur et qui vient juste de quitter Toulon.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !