• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
En meme temps si il part je crains que Galthié ne souhaite pas l'avoir dans son effectif...enfin peut etre...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Le non renouvellement éventuel de Schuster c'est aussi une raison du départ de Mas?

Schuster est encore sous contrat. C'est pas qu'il n'est pas renouvelé c'est qu'on le libèrerait s'il trouvais un club !!

gatimell

Visiteur
Pas sûr que sportivement on y perde ... G Jgenti est très bon.

Restera à savoir comment on va avaler la pilule ... on devrait être fixés au lendemain de USAP/ MHR ...

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Qui aux ailes ?

Le départ dommageable de Planté au Racing oblige l'Usap à recruter un ailier voir deux si Sid n'était pas malheureusement prolongé.
C'est un poste où on n'est pas trés fourni, Batlle ne joue plus depuis quelques temps, Sid commence à prendre de l'âge mais on peut encore compter sur lui pour une saison, Planté s'en va et Haughton on n'a pas d'infos sur son cas.
La piste Vaka s'est malheureusement refermé puisqu'il vient de s'engager avec Bayonne donc attendons de voir d'ici la fin du mois pour voir savoir qui viendra.

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Réactions
0
c'est pas la faute à delpoux,
le club doit avoir de l'ambition et sortir des dirigeants du sérail qui bloquent le développement.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 040
Malheureusement on reverra plus la finale avant des années, on peut plus lutter contre ces équipes. L'argent est le nerf de la guerre, il faudrait avoir un budget de 20 millions d'euros pour jouer le titre or c'est loin d'être le cas. Et l'année prochaine, montpellier et le metro vont suivre le chemin du rct, comment peut on rivaliser face à de tel effectif ? sur 1 match on peut créer l'exploit mais sur 4 ou 5 c'est mission impossible

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Il faut absoluement pronlonger Haughton et Sid voila mon avis. Batlle c'est largement surcoté regardons vers la d2 et ces meilleurs marqueurs je suis sur qu'il y a des supers coups a faire (cf. Matanavu)

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Venione VORETAMAYA qui joue à albi ressemble beaucoup à matanavou

Haut Bas