JAVI66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 726
Je viens de te donner les explications .:6775:
excuse le, nous, catalans, sommes des impatients mrgreenmrgreen
Je viens de te donner les explications .:6775:
et haughton conservé? LoL
moi aussi...pourtant lui aussi a été critiqué avant son arrivée: un joueur de D2 anglaise quelle recrue...et voilà le résultat
je vais finir par croire mes collègues de taf toulonnais qui disent (en parlant de moi) que le catalan est râleur
Nicolas MAS , 33 ans , 50% des match non joués avec l usap ( blessures , repos , equipe de france) quitte le club avec ses 30k€ par mois.
Tchale wachou , 30 ans, gros salaire, remplaçant derriere Chrateris, TAO et VAHA, quitte le club.
Je vois pas en quoi le club coule , une page se tourne Ok , mais c est peut etre pas plus mal:
La saison prochaine:
1 Jgenti ( qui est pas si loin de mas que ça) 2 guirado 3 tomao ( pulu , tao , schuster)
5 vaha 4 tao ( charteris)
6 guiry 8 narraway 7 strokoch ( perez, leo , purll)
9 duvenage ( cazenave ecochard ) 10 hook ( lopez)
11 sid ( batlle) 12 mafi ( piuikala ) 13 marty ( guitoune) 14 ? (haugthon)
15 michel (haugthon)
Il manque un gros ailier en remplacement de planté mais après je vois pas en quoi on est si perdant que ca , et en plus on reste en equilibre financier et ne mettons pas le club dans le rouge!!!
Vous préférez peut etre qu on balance des augmentation de salaire et que l on se retrouve comme montauban!
Je trouve malgrès les dire que dans le bassin economique qui est le nôtre , la gestion du club n est pas si mal.
Tu peux mettre Dan Leo en deuxieme ligne et Purll la future recrue bordelaise
Ce qui ferait vaha,tao,charteris,leo et purll
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !