• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
moi aussi...pourtant lui aussi a été critiqué avant son arrivée: un joueur de D2 anglaise quelle recrue...et voilà le résultat

je vais finir par croire mes collègues de taf toulonnais qui disent (en parlant de moi) que le catalan est râleur haha

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Départ de MAS : Un bien - Un mal - Tout est relatif.
L'usap fait une bonne affaire financière, 30 000 € / mois de moins + combien pour schuster car la même avec un an de contrat je crois qu'il faut le liberer elegamment sans oublier Castex que l'on ne devrait plus revoir. Avec cette enveloppe on peut avoir un deux voir trois piliers.
Il faut rajouter à cela le depart de TW je crois ainsi que Planté.
Mais qui prenons nous : Lopez OK un garçon d'avenir et aprés un 3iem ligne de 33 ans et aprés Duvenage en 9 c'est mal parti NON alors qui ??? j'ai beaucoup de doute sur tout ce qui se dit, même à l'usap on ne sait pas trés bien ou l'on va je crois; si on reste les pieds sur terre en fonction du budget. Qui plus est les bons viennent tout autant ou ils sont bien payés et tout autant ou ils peuvent se montrer et si pas de Hcup chercher l'erreur. Donc de la place de l'usap depend le recrutement. Combien de temps garderont nous Hook pour qui le club a fait l'effort à juste titre d'ailleurs ??
Et ce nouveau président qui n'etait pas candidat en entrant il tiendra combien de temps.
Sa priorité était MAS maintenant Hook alors confiance ou pas.
Je crois que nous jouons l'avenir dans les matchs qui vont suivre. Actuellement pas loin de la
6iem place et vu les matchs qui vont suivre reception de Montpellier, Bordeaux, Montferand, et un depalcement à 0 points à Toulon si on est à l'issue dans les six, on peut avec un peu de chance et du serieux envisager d'y rester.
Mais en avons nous les moyens; sur le papier oui, sur le terrain c'est autre chose; qui plus est ce depart de Mas va quelque part plombé un peu l'equipe NON moralement tout de même.
Difficile d'envisager ce qui va se passer.
Tient un mot sur la politique car à ce niveau elle compte aussi. Qui nous soutiens et à quel niveau. J'aimerais le savoir pas trop enthousiastes nos amis. Qui plus est le different qui opose le president de l'agglo au president de la region ne nous est pas trés favorable et les diffèrences faites par MR Freche sont toujours d'actualité même avec un catalan aux commandes. La aussi j'aimerais savoir combien ?
Alors dans un departement un peu sinistré NON,des elus frileux, pas de mécenes et des actionnaires pas trop lourds; difficile de savoir ou va l'usap. Bien joli de se maintenir en top 14.
Rien de dramatique mais rien d'enthousiasmant

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
moi aussi...pourtant lui aussi a été critiqué avant son arrivée: un joueur de D2 anglaise quelle recrue...et voilà le résultat

je vais finir par croire mes collègues de taf toulonnais qui disent (en parlant de moi) que le catalan est râleur haha

Et encore il a pas reçu autant que Piukala alias tapioca certains se reconnaîtront.Un grand merci encore MR DELPOUX pour toutes ces recrues!!!!

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Nicolas MAS , 33 ans , 50% des match non joués avec l usap ( blessures , repos , equipe de france) quitte le club avec ses 30k€ par mois.
Tchale wachou , 30 ans, gros salaire, remplaçant derriere Chrateris, TAO et VAHA, quitte le club.

Je vois pas en quoi le club coule , une page se tourne Ok , mais c est peut etre pas plus mal:

La saison prochaine:

1 Jgenti ( qui est pas si loin de mas que ça) 2 guirado 3 tomalolo ( pulu , tao , schuster)
5 vaha 4 tao ( charteris)
6 guiry 8 narraway 7 strokoch ( perez, leo , purll)
9 duvenage ( cazenave ecochard ) 10 hook ( lopez)
11 sid ( batlle) 12 mafi ( piuikala ) 13 marty ( guitoune) 14 ? (haugthon)

15 michel (haugthon)

Il manque un gros ailier en remplacement de planté mais après je vois pas en quoi on est si perdant que ca , et en plus on reste en equilibre financier et ne mettons pas le club dans le rouge!!!

Vous préférez peut etre qu on balance des augmentation de salaire et que l on se retrouve comme montauban!
Je trouve malgrès les dire que dans le bassin economique qui est le nôtre , la gestion du club n est pas si mal.

Par contre, en 2eme ligne, on est juste. Surtout si Vilaceca est libéré, si j'ai bien suivi.
Car si on prend en compte que Charteris s'en ira en sélection, que Vaha a été appelé, donc potentiel pour le futur, il ne reste que Tao.

On passerait de 5 secondes lattes à 3, trop juste pour tenir toute une saison.

J'ai oublié quelqu'un ??

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 815
Tu peux mettre Dan Leo en deuxieme ligne et Purll la future recrue bordelaise
Ce qui ferait vaha,tao,charteris,leo et purll

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Tu peux mettre Dan Leo en deuxieme ligne et Purll la future recrue bordelaise
Ce qui ferait vaha,tao,charteris,leo et purll

Ok merci. J'y ai pensé ensuite de remonter un 3eme ligne (Leo), mais je savais pas que Purll pouvait être polyvalent. :6775:
Dommage que Vilaceca s'en aille. Avec tout le potentiel qu'avait ce joueur, ca ressemble un peu à un acte manqué

Haut Bas