• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 073
Je suis aller voir narbonne bezier j ai trouvé l ailier de narbonne vuniésa tres fort au impact tres rapide et bon defenseur en voila un de pas mal

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Je suis aller voir narbonne bezier j ai trouvé l ailier de narbonne vuniésa tres fort au impact tres rapide et bon defenseur en voila un de pas mal

montpellier nous pille on va pas se venger sur narbonne quand mème!!:p:p

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 040
Pour le poste d'ailier il y a de très bons français et ça serait intéressant de recruter des jiffs

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Perso je verrai bien benoît lazzarotto meilleur réalisateur en terme d essais l année passée. Déjà l année passée l usap voulait le recruter mais cela ne s est pas fait. Jeune joueur en plus qui correspondrait bien au profil de l équipe et de Delpoux

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Vous ne proposez que des étrangers. N'oubliez pas que l'an prochain il faut 60% de JIFF dans l'effectif et avec les nouvelles recrues made in Anglophoneland de MD on sera dans la merTE.
C'est pour ça qu'il faut conserver au moins 1 an Sid et voir chez les espoirs s'il n'y a pas un bon joueur à signer pro.
Mais pour SID, vu l'enthousiasme démesuré de SD sur FBR quand Manière lui a demandé où en est l'avenir de Farid à l'USAP, je prévois la même sortie irrespectueuse pour le rivesaltais que pour Hume , Mélé, et l'an dernier TNT mrgreen

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Perso je verrai bien benoît lazzarotto meilleur réalisateur en terme d essais l année passée. Déjà l année passée l usap voulait le recruter mais cela ne s est pas fait. Jeune joueur en plus qui correspondrait bien au profil de l équipe et de Delpoux

Ah bon !!! C'est un sud-af qui joue à l'UBB ??? mrgreen

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Vous ne proposez que des étrangers. N'oubliez pas que l'an prochain il faut 60% de JIFF dans l'effectif et avec les nouvelles recrues made in Anglophoneland de MD on sera dans la merTE.
C'est pour ça qu'il faut conserver au moins 1 an Sid et voir chez les espoirs s'il n'y a pas un bon joueur à signer pro.
Mais pour SID, vu l'enthousiasme démesuré de SD sur FBR quand Manière lui a demandé où en est l'avenir de Farid à l'USAP, je prévois la même sortie irrespectueuse pour le rivesaltais que pour Hume , Mélé, et l'an dernier TNT mrgreen
Lazzarotto est français à ma connaissance

Haut Bas