Je suis aller voir narbonne bezier j ai trouvé l ailier de narbonne vuniésa tres fort au impact tres rapide et bon defenseur en voila un de pas mal
Perso je verrai bien benoît lazzarotto meilleur réalisateur en terme d essais l année passée. Déjà l année passée l usap voulait le recruter mais cela ne s est pas fait. Jeune joueur en plus qui correspondrait bien au profil de l équipe et de Delpoux
Lazzarotto est français à ma connaissanceVous ne proposez que des étrangers. N'oubliez pas que l'an prochain il faut 60% de JIFF dans l'effectif et avec les nouvelles recrues made in Anglophoneland de MD on sera dans la merTE.
C'est pour ça qu'il faut conserver au moins 1 an Sid et voir chez les espoirs s'il n'y a pas un bon joueur à signer pro.
Mais pour SID, vu l'enthousiasme démesuré de SD sur FBR quand Manière lui a demandé où en est l'avenir de Farid à l'USAP, je prévois la même sortie irrespectueuse pour le rivesaltais que pour Hume , Mélé, et l'an dernier TNT mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !