Charles Dexter Ward
Visiteur
A quoi bon???? Ils en ont pas assez????? Qu'ils laissent les petites équipes recruter un peu!!!!
c'est comme le Real ils n'en ont jamais assez
A quoi bon???? Ils en ont pas assez????? Qu'ils laissent les petites équipes recruter un peu!!!!
Mais Delonca est en fin de contrat et pas encore prolongé !! . Aura-t-il la patience ?!
Il ne faudra pas s'attendre à un grand recrutement, l'Usap n'a pas les moyens et le nouveau Président n'a pas l'air trés envie de recruter, il a dit peut-être, il va nous faire du Hollande en nous imposant de la rigueur au niveau recrutement.
Les meilleurs vont nous quitter un est déja partant en l'occurence Planté, Mas devrait suivre ainsi que Taofifénua.
L'Usap devra sûrement prolonger des joueurs que le club ne voulait pas garder au départ comme Mélé, Sid, Castex et Pérez car il sera trés difficile de recruter des meilleurs joueurs que ceux que je viens de nommer fautes de moyens financiers.
Je vais être taxer encore de pessimiste mais la nomination de Daniel Besson m'inquiète, les actionnaires ont réussi leur coup en le mettant à la tête du club, ils ont voulu mettre un pigeon pour mieux le manipuler, cela est trés dommageable, l'Usap ne mérite pas çà.
Il y a le jeune Carou , suivi de très prêt par les entraineurs qui comptent eaucoup sur lui et qui a un gros potentiel.
Je pense que farid pourrait encore faire une saison. C est sur il doit maintenant avoir quelque chose comme 32 où 33 ans mais je le trouve toujours très motivé et quelle vaillance . Après ilfaut voir niveau salaire mais je pense qu une petite saison supplémentaire ça peut le faire
33 ans !! et va avoir 34 au mois de Mars !! oui mais lui seul ne suffira pas !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !