• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
je suis de ton avis en effet sur ce joueur, il est extrêment intelligent mais comme tu le dis, il ne parle pas le français. l'année prochaine il devrait prendre plus d'importance dans les décisions collectives, en espérant que delpoux le titularise d'entrée

Van Niekerk savait motiver ses partenaires en anglais, avec un langage assez simple à base de "fucking..." haha
Je pense que notre effectif "international" comprendrait....même les catalans haha

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
Il veut certainement dire que cette saison , la priorité du recrutement , était les piliers et la troisième ligne .
Recruter des joueurs forts en mêlée fermée et puissants en troisième ligne , où nous manquons de densité physique et d'un perforateur .

j'avais compris carto :6775: c'était juste une petite blagounette sur le pack haha

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
On est en démocratie encore je crois , si j'ai envie de faire 20 topics sur Thomas je le fais , si ça te gave ne les lis pas et ne repond pas et pour finir les 2 autres demi de mélée me conviendrait aussi .

La démocratie c'est pas de faire ce qui te plait au risque d'emmerder les autres...
Si on te dis que faire trop de topics pour la même chose ça pollue le forum c'est pas parce qu'on t'aime pas c'est que quand t'arrive tu t'y retrouve plus alors qu'on a un topic transfert fait pour comme le dit Koenig!

Sinon Thomas...moué bof bof Cazenave est du même accabit mais sera bien meilleur à terme je pense!

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Il veut certainement dire que cette saison , la priorité du recrutement , était les piliers et la troisième ligne .
Recruter des joueurs forts en mêlée fermée et puissants en troisième ligne , où nous manquons de densité physique et d'un perforateur .

Pour les joueurs forts en mêlée, on peut penser que c'est fait avec Jgenti et Paulica
Pour les joueurs puissants de 3e ligne : ???? Purll est présenté comme un "sauteur" et Henri semble pour l'heure partant, alors c'est vrai qu'avec Guiry, narraway, Strokosch ou Perez, il manque un joueur puissant comme en ont la plupart des bonnes équipes (masoe, Gorgodze, Picamoles....)

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Réactions
487
On est en démocratie encore je crois , si j'ai envie de faire 20 topics sur Thomas je le fais , si ça te gave ne les lis pas et ne repond pas et pour finir les 2 autres demi de mélée me conviendrait aussi .

En suivant ton raisonnement : si j'ai envie de te dire 20 fois tu fais de la ***** je le fais, si ca te gave ne le fais pas...

N'essaie pas d'utiliser un principe que tu ne maitrises manifestement pas ça te décrédibilise.

Le principe d'un forum est d'échanger des idées, dans ce but, tu peux effectivement créer UN topic pour Julien thomas même si comme on te la fait remarquer il y avait déjà une manière plus appropriée de le faire (topic transfert).

La modération d'un forum sert entre autre à empecher ce genre de pratique "démocratique", je te le faisais juste remarquer avant que tu ne me pondes un paradoxe sur la démocratie (je fais ce que je veux mais ne fais pas ce que tu veux...)

Je t'ai pourtant répondu d'une manière "tranquille" si l'on peut dire en répondant même à ta question de départ...

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
Si on encore tu orthographierais bien son nom : c'est Julien Tomas pas Thomas :231183: Et puis franchement même si tu as le droit à quoi ça sert ? continues à en parler dans le premier topic :6775:

Haut Bas