• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Davetawalu et effectivemment pour l'avoir vu plusieurs fois à la fac je confirme pour le gabarit de 2nde ligne ! Pour ce qui est de Planté et Sid je te rejoins ils sont très bon et n'ont rien a envier à certains ! Je les préfères à Matanavou par exemple

En même temps lui aussi n à pas été épargne par les blessure. Concernant farid il nous sort encore de superbes matchs malgré son âge . J espère que notre rivesaltais sera lui aussi conservé au moins un an de plus

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 254
En même temps lui aussi n à pas été épargne par les blessure. Concernant farid il nous sort encore de superbes matchs malgré son âge . J espère que notre rivesaltais sera lui aussi conservé au moins un an de plus

Il en a largement le niveau, et l'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 254
Prenons Gorgodze et n'en parlons plus :231183:
Ca, çà serait du renfort !

pouett

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Pourquoi vouloir le remplacé ? l'année prochaine il nous faut un quota de JIFF et HT en est pas un. En + Vahaamina peu joué 8 car contrairement a Tao il est plus rapide et véloce.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Qui pour remplacer Tuilagi? Personne pour aujourd'hui Allez Tuilagi, défonce-les ces Castrais:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Haut Bas