• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Je me demande si vous vous posez la bonne question.
A mon sens il faut d'abord se demander si un profil à la Tuilagui est indispensable à l'équipe.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
A mon sens il faut d'abord se demander si un profil à la Tuilagui est indispensable à l'équipe.

Une chose est sûre : il nous manque un Panzer pour fragiliser les défenses adverses. Et cette saison , à part Riton ( avec ses qualités et ses défauts), on n'en a pas et on rebondit systématiquement sur les défenseurs.

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
Pour la saison prochaine il faudra absolument recruter un ailier finisseur, on peut penser que ce sera un fidjien ou un tongien car ce sont de redoutables marqueurs d'essai.
On peut voir qu'il nous manque cette saison ce style de joueur, Planté et Sid sont de trés bons joueurs mais ils n'ont pas la vitesse et la puissance d'un joueur du Pacifique.
Sid va avoir 34 ans et il n'est pas du tout évident qu'il prolonge pour la saison prochaine, quant à Batlle, il est encore un peu juste pour jouer à ce niveau.
On nous parlait l'autre jour de Vaka c'est un excellent joueur et si on pouvait le prendre ce serait alors une bonne recrue pour l'Usap.
Mais faisons confiance à nôtre staff pour dénicher l'oiseau rare.

Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938

Moi je pense qu'un numéro 8 comme ça et toujours utile dans un effectif , un Tuilagi est aussi très bien dans un effectif,tous les tuilagi sont bon ..

Il faut un impact player qui fait peur !

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 667
Moi je pense qu'un numéro 8 comme ça et toujours utile dans un effectif , un Tuilagi est aussi très bien dans un effectif,tous les tuilagi sont bon ..

Il faut un impact player qui fait peur !

Nous en avons déjà quelques uns qui me font peur quand ils rentrent...LoL

Haut Bas