• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Un seconde ligne on ne doit pas trop le voir .hahahaha

Tu as raison, j'aurais du dire "regarder". Mais les choses évoluent et on voit de plus en plus souvent les secondes lignes, surtout chez nous. C'en est un, si je ne me trompe pas, qui, avec une magnifique passe après contact, offre un essai tout cuit à Cazenave jeudi soir ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Espérons que ça ira plus loin que la confiance des entraîneurs. Comparativement à RTW qui a été au diapason jeudi soir, Vilaceca, sur les bouts de match où je l'ai vu cette année a été très en dessous de nos 3 titulaires actuels (Air Charteris, Tao5 et Vaha).

Vilaceca manque de temps de jeu, les espoirs, c'est gentil mais ça prépare pas à ce genre de macth.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Probablement. Quoique RTW, il en avait pas beaucoup plus dans les pattes avant de rentrer jeudi ? Ce qui me fait un peu peur là dedans, ce n'est pas tant le niveau intrinsèque de Vivalda, mais l'écart qui le sépare des 3 ou 4 autres à ce poste, à l'USAP.

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Purll ou Tuifu'a en n°8

D'aprés les récentes éditions de l'Indep, Purll sera le successeur de Tuilagi, le staff cherchait d'aprés l'Indep un sauteur mais d'autres médias de rugby nous parle d'un n°8 puissant en l'occurence Tuifu'a donc qui croire ?

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
D'aprés les récentes éditions de l'Indep, Purll sera le successeur de Tuilagi, le staff cherchait d'aprés l'Indep un sauteur mais d'autres médias de rugby nous parle d'un n°8 puissant en l'occurence Tuifu'a donc qui croire ?

delpoux!!:p

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
beaucoup trop de noms circulent pour remplir du papier trop d'informations peu metttre en péril un recrutement :cartonj:

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 037
Tout dépend si on fait de finale à domicile ou non, dans le cas d'unquart à domicile, on aurait plus de ressource financière et donc on prendrait tuifua dans le cas contraire on prendrait purll

Haut Bas