• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quesada parmi la liste des managers ciblés pour la saison prochaine

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Et il a déjà dit qu'il avait failli entraîner à Gloucester , autrement dit il peut aller partout
Disons qu’en France, il n’a pas beaucoup de choix.
A l’heure actuelle, seul l’Usap représente un bon challenge sportif :) (Pour la France)

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
Laurent Semperé est bien dans son staff il me semble non ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Il va entraîner l'argentine après la coupe du monde

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Sempéré rejoint Galthié pour remplacer Ghezal après la coupe du monde.

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Réactions
373
quesada a l usap c est pas impossible mais avec certaines conditions

tu prends le salaire d arlettaz tu le multiplie par 2 minimum
dans la foulée faut revaloriser le salaire des autres membres du staff parce que si tu les prends pour des connards ils vont rien branler

Ensuite tu lui fait comprendre que tu perds tedder oviedo lotrian et certainement quelques mecs de plus et qu il faut être 12eme et qu il se démorde pour remplacer tout ce beau monde au dernier moment et pas cher en plus

enfin tu devras lui faire croire le projet de viabilité a long terme qui n existe pas

bon le mec il attends 4 mois qu un entraineur se fasse virer et voila

donc pour moi martu est le meilleur rapport qualité prix expérience top14
labit est certainement un bon entraineur mais de passer de l usc a l usap c est pas la même

quesada a mon sens serait plus séduit par un club comme Provence qui a affiché ses ambitions en structurant le club qui lui donnerait 3 ans pour monter une équipe formaté pour la montée

Ensuite a mon avis dans le monde du rugby ca doit commencer a se savoir que de travailler avec riri c est un peu la mierda

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Comme souvent on annonce des contacts avec des « célébrités « ,et au final on se retrouve avec des paris.

Haut Bas