• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 474
Réactions
7 773
Sinon pour le poste arrière/ailier il y a Cédric Heymans. Il sera libéré par canal + à la fin de la saison.
Il est Jiff, avec de l'expérience et a l'air d'apprécier le jeu prôner par l'USAP. Ça pourrait être un gros coup!
Je comprends pas... J'aime beaucoup ses interventions
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 448
Réactions
3 612
Salakaia on vient de prendre warion donc ça sert à rien de prendre un autre 5
Leota ça peut être pas mal pour le poste de 6 parcontre trop petit pour le poste de 4 donc je pense pas que ce soit le profil recherché
Il nous faut un brad shield bis pour ce poste de 6/4 un mec de plus de 110 kg qui culmine à mini 1.94m
Et on retrouve... Holloway ! On me dit dans la salle que Holloway n'est pas chez les Rebels ...
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
320
Réactions
205
Il est marqué que Coulon signe son premier contrat pro !
Donc si on était dessus il y avait encore des indemnités à prévoir…
Les joueurs espoir qui doivent signer un contrat pro, signent, parfois, tard dans la saison !
Giral, par exemple, n’a toujours pas signé son contrat malgré ses bonnes rentrées !
 

Denty66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Septembre 2023
Messages
11
Réactions
12
Il est marqué que Coulon signe son premier contrat pro !
Donc si on était dessus il y avait encore des indemnités à prévoir…
Les joueurs espoir qui doivent signer un contrat pro, signent, parfois, tard dans la saison !
Giral, par exemple, n’a toujours pas signé son contrat malgré ses bonnes rentrées !
Aimé???
ok je sors:coucou:
 
Haut Bas