• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 122
Ville
Limoges
Les argentins seront absents combien de journées au prochain exercice?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
je suppose que l usap pense à la relève de DLF
la prochaine saison ça va commencer à devenir dur pour lui
 
Dernière édition:

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
Vivement samedi pour le dénouement final … espérons minimum la 8eme place pour l’Europe et après je pense que Franck a ses tuyaux si jamais pour nous annoncer je l’espère de belles surprises… hâte !!
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Vivement samedi pour le dénouement final … espérons minimum la 8eme place pour l’Europe et après je pense que Franck a ses tuyaux si jamais pour nous annoncer je l’espère de belles surprises… hâte !!

En fait c est simple 8-10 que Scott Barrett, 6-8 jordie en + , beauden s est proposé mais lui on le prend qu éventuellement pour conserver le titre.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
580
Réactions
412
En fait c est simple 8-10 que Scott Barrett, 6-8 jordie en + , beauden s est proposé mais lui on le prend qu éventuellement pour conserver le titre.
Me semble t’il, sauf erreur de ma part, j’ai jamais parlé de stars … tu es un drôle toi !
Imagine ta raison, une fois n’est pas coutume, tu pourras t’en venter mais pour l’instant attendons de voir …
Tant que l’on garde notre identité et qu’au mieux l’on triple les postes … le reste je m’en cogne …
 
Haut Bas