- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 12 071
- Réactions
- 13 573
Citez moi un match où il a déçu
J ai !
A Toulon titulaire au centre, il sort assez tôt d ailleurs. Mais bon on peut faire ça avec tout les joueurs de l'effectif certains même très bons ayant fait plusieurs matchs moyens sans qu on les remettent en question.
@koenig et @clement6628 le temps de jeu est une donnée importante mais elle ne conditionne pas tout. De fait on en parle pour sawailau mais pas pour labouteley ou velarte qui sont irréprochables niveau mentalité et qu on ne voit jamais. Dupichot si allan ne se pète pas combien de matchs (hors cdm ?)
Donc oui ce est pas illogique de ne pas conserver un joueur qui ne joue pas mais en meme temps on aura des contre exemple. Sipa il ne joue pas non plus et pourtant il est très fort, lui le non jiff règle le "problème"
Et en jiff des darmon, parisien, klemenszack sur plusieurs domaines ils se font manger par sawailau.
En resserrant l'effectif on peut perdre en quantité tout en gagnant en qualité avec buliruarua + recrue ça ferait qd meme naqalevu dlf 12 (+ buli) ; dugui recrue 13 (+ buli) + le meilleur espoir pour la rotation et si hécatombe t as veredamu qui est tout sauf une quiche.
Après comme dit clement entre faire bouche trou un an en top 14 et chopper un contrat de 2 ans en prod2 je pense que c est plus intéressant pour sawailau d aller en d2 où il peut etre très utile dans bien des effectifs y compris ceux qui jouent le haut de tableau.
Au passage je suis bien content pour lemalu qui aurait pu connaitre une saison galère chez le promu et qui a du se régaler dans une ville qui reprend des couleurs et un club qui a eu de supers résultats.