Oui bah ça arrive de merder complet. Même à Dupont, serin...Je suis en train de regarder Hurricanes waratahs et Gordon qui rate 3 placages dont 2 a 5m de sa ligne, il se fait contrer bêtement, bref c'est pour l'instant pas le crack que j'ai pu lire ici
C'est pour ça que j'ai écrit "pour l'instant" je continue a regarder le match tranquillement bon aussi on peut dire que c'est parce que ses avants se font défoncer mais là je le trouve pas oufOui bah ça arrive de merder complet. Même à Dupont, serin...
Faire des conclusions sur 5 minutes c'est rarement constructif
Déjà contre les chiefs c'était affreux comme les Warathas ont subiC'est pour ça que j'ai écrit "pour l'instant" je continue a regarder le match tranquillement bon aussi on peut dire que c'est parce que ses avants se font défoncer mais là je le trouve pas ouf
Difficile de se mettre en valeur dans un tel match. Ils se font détruire devant, n'ont aucun ballon... 26 0 à la 36e...C'est pour ça que j'ai écrit "pour l'instant" je continue a regarder le match tranquillement bon aussi on peut dire que c'est parce que ses avants se font défoncer mais là je le trouve pas ouf
Je viens de regarder sa dernière action, dans les 22 des Hurricanes il va sur les rucks en marchant j'avais envie de lui gueuler dessus, après le jeu au pied oui mais je préférerai un 9 qui éjecte vite le ballon plutôt qu'un mec qui tape loin...Difficile de se mettre en valeur dans un tel match. Ils se font détruire devant, n'ont aucun ballon... 26 0 à la 36e...
Des placages, il en a réussi d'autres. Je trouve son jeu au pied plutôt bon.
Comment tu veux éjecter vite quand tu te fais rouler dessus comme ça devant.Je viens de regarder sa dernière action, dans les 22 des Hurricanes il va sur les rucks en marchant j'avais envie de lui gueuler dessus, après le jeu au pied oui mais je préférerai un 9 qui éjecte vite le ballon plutôt qu'un mec qui tape loin...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !