Dany Care on l'a déja cité. Je ne vois pas sinonréfléchis, un top joueur, (en fin de carrière?) quiviendrait pour une dernière virée....Il y a pas 36 000 solutions.
Dany Care on l'a déja cité. Je ne vois pas sinonréfléchis, un top joueur, (en fin de carrière?) quiviendrait pour une dernière virée....Il y a pas 36 000 solutions.
Alors c’est qui ?réfléchis, un top joueur, (en fin de carrière?) quiviendrait pour une dernière virée....Il y a pas 36 000 solutions.
Rien de sur, ce n'est qu'une supposition d'après ce que dit Mike Patton....Alors c’est qui ?
Après Bayonne va peut être terminer derrière nous donc certes un budget un peu plus gros mais sur le plan sportif on pourrait les devancer. Ce qui joue en notre faveur c'est l'énorme engouement pour le club notamment grâce à nos folies guichet fermé en 1h contre le Lou et plus de 3000 supporters à mtp pour le moment. C'est à nous de continuer à faire un maximum pour qu'on parle de nous. De mon côté je relais tous les articles et je bosse sur un montage vidéo sur l'histoire les valeurs du club et des supporters. J'ai aussi fait un musée numérique que je développe.Sauf accident industriel pour Clermont, Montpellier, Lyon il est impossible de recruter un top (ou "pépite") 9 JIFF de top 14.
PS: et même dans ce cas on ne sera pas les premiers sur le club à dépouiller, vu les besoins d'un SF ou d'un Bayonne.
Tjs champion du monde donc très solide. Puis bon au dessus de Price ou Care ou Gordon ça laisse pas bcp de noms on est sur le gratin là si c'est le cas.Meilleur que De Klerk ? j'étais vraiment fan de lui y a encore 3/4 ans je suis plus trop son niveau maintenant
Pourquoi Bayonne passerait devant nous ?Sauf accident industriel pour Clermont, Montpellier, Lyon il est impossible de recruter un top (ou "pépite") 9 JIFF de top 14.
PS: et même dans ce cas on ne sera pas les premiers sur le club à dépouiller, vu les besoins d'un SF ou d'un Bayonne.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !