• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 828
Réactions
6 818
Sauf accident industriel pour Clermont, Montpellier, Lyon il est impossible de recruter un top (ou "pépite") 9 JIFF de top 14.

PS: et même dans ce cas on ne sera pas les premiers sur le club à dépouiller, vu les besoins d'un SF ou d'un Bayonne.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 197
Réactions
1 626
J'en suis pas si convaincu. Beaucoup parlent d'un 9 "pour franchir un cap" mais ça signifie, je crois, un cador type Serin des derniers matchs ou Dupont ou... bref un type qui à lui tout seul ferait des différences et entrainerait les autres dans son sillage. Mais on n'aura pas ça, ça me semble budgétairement difficile à atteindre et le nombre de ces joueurs est limité sur la planète rugby. Tom est excellent depuis plusieurs matchs, dans la gestion, dans les choix de forme de jeu, dans la défense. Alors, oui, il ne perce pas au ras, il ne remonte pas le ballon sur 45m, il ne fait pas un travers en éliminant 4 adversaires... mais ces "extraterrestres" là, c'est du rêve.
Un deuxième profil a la Ecochard, plus jeune et buteur ça serait le top.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 937
Réactions
2 304
L’an prochain il y aura Baptiste Germain de Toulouse sur le marché, si on fait un bon début de saison et qu’on lui propose un beau salaire ça pourrait le faire.
J'espère qu'on essaye irribaren C un bon joueur on parle de 9 qui fait des différence lui il en fait certes il fait des conneries mais bien encadré et en confiance ça peut être vraimenrt notre neuf et puis 3 9 qui se concurrence ça ne peut être que positif pustot qun 9 comme price.qui même si il est nul il aura le status d'intouchables. Et pourquoi pas l'année prochaine Germain
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
On vise le top niveau en 9, vraiment le top
Si ça se fait certains vont être surpris, mais chances infimes
 
Haut Bas