• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Sauf accident industriel pour Clermont, Montpellier, Lyon il est impossible de recruter un top (ou "pépite") 9 JIFF de top 14.

PS: et même dans ce cas on ne sera pas les premiers sur le club à dépouiller, vu les besoins d'un SF ou d'un Bayonne.
Après Bayonne va peut être terminer derrière nous donc certes un budget un peu plus gros mais sur le plan sportif on pourrait les devancer. Ce qui joue en notre faveur c'est l'énorme engouement pour le club notamment grâce à nos folies guichet fermé en 1h contre le Lou et plus de 3000 supporters à mtp pour le moment. C'est à nous de continuer à faire un maximum pour qu'on parle de nous. De mon côté je relais tous les articles et je bosse sur un montage vidéo sur l'histoire les valeurs du club et des supporters. J'ai aussi fait un musée numérique que je développe.
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 011
Réactions
1 080
Ville
Limoges
Ok je l'ai mais si c'est lui il est nippon ni mauvais en ce moment.
J'ai bon?
 

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
120
Réactions
134
Craig Casey du munster 24 ans , mais c est impossible futur 9 titulaire de l équipe d Irlande
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Sauf accident industriel pour Clermont, Montpellier, Lyon il est impossible de recruter un top (ou "pépite") 9 JIFF de top 14.

PS: et même dans ce cas on ne sera pas les premiers sur le club à dépouiller, vu les besoins d'un SF ou d'un Bayonne.
Pourquoi Bayonne passerait devant nous ?
 
Haut Bas