- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Messages
- 11 791
- Réactions
- 13 161
A aucun moment j’ai dis que ça me dérangeait il me semble… Je ne me souviens pas avoir dis non plus que le recrutement actuel n’était pas bon…
J’ai simplement fait un constat ! Un constat qui amène à dire qu’à 9 jours de la fin du marché, toutes les rumeurs s’éteignent les unes après les autres, qu’on a aucun nom sérieux, et aucun officialisation ! Alors peut-être qu’on travaille en sous-marin mais si c’est pas le cas c’est inquiétant parce que l’effectif n’est pas complet et si juste on a pas de piste ou du moins aucune pistes sérieuse c’est embêtant… c’est tout ! Après j’ai aussi dit qu’il y avait une possibilité de recruter des joueurs supplémentaires plus tard, comme Tanguy ou Ruiz et ce ne sont pas des déceptions…
Tu comprends qd même qu être déçu d une rumeur qui reste une rumeur c est assez tordu non ?
Rumeur ou pas rumeur ça n empêche pas le staff de bien travailler ou de faire de la m... d ailleurs. Au final bon nombre de joueurs sont arrivés sans qu il y ait eu d infos avant. Et au delà du nom le principal c'est le niveau sur le terrain veredamu au mois de juillet c'est moins sexy que radradra ou waisea mais de novembre à mai il a mis tout le monde sur le cul.
Il fut un temps jadis avec un rugby beaucoup moins médiatique où il n'y avait aucune info qui filtrait, aucune rumeur ou site à alimenter où on attendait le début de saison pour voir telle ou telle recrue ou un article de l indép au milieu de l été pour dire que tartanpion arrivait et on ne s en portait pas plus mal.
Là les réseaux sociaux font monter la sauce, ça compare de partout, ça spécule , ça fantasme ou déraille complet sur des serin et pour certains y a même une obligation de transparence on dirait que le club doit qqchose ou est obligé d annoncer tôt et du coup on a de la virtuelle frustration qui devient de l angoisse...