• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

dada65

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Mai 2024
Messages
5
Réactions
3
Ville
Adé
Pourquoi pas.... même quand ils ont fait tourné il a très peu je trouve dommage qu'un joueur comme ça n'ait pas plus de temps de jeu... après s'il n'y a pas de recrutement peut être qu'il y a ce qu'il faut en Espoir ??
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 269
Réactions
1 377
Là Rochelle ne perd personne et à prolongé tous ses cadres… ils ne sont pas dans l’obligation de vraiment recruter… nous on perd 12 joueurs pour 7 recrues dont certaines seront davantage là pour prendre de l’expérience parce que gros potentiel mais seront des joueurs de rotation (Della Schiava, Aucagne, Warrion pour ne citer qu’eux)
Et dans ceux qui partent, combien ont jouer au moins 10matchs avec Perpignan cette saison?
Est-il nécessaire d’avoir un statut co entre départs et arrivées du coup?

Il reste une semaine pour 2 ou 3 annonces….
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 136
Réactions
5 838
Et dans ceux qui partent, combien ont jouer au moins 10matchs avec Perpignan cette saison?
Est-il nécessaire d’avoir un statut co entre départs et arrivées du coup?

Il reste une semaine pour 2 ou 3 annonces….
Clairement cette année on essaie de faire du qualitatif avant le quantitatif,et azema a l'air de vouloir completer avec quelques jeunes,pour faire le numero 3-4 sur un poste je trouve ca bien vu nos petits moyens
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 959
Réactions
11 133
Et dans ceux qui partent, combien ont jouer au moins 10matchs avec Perpignan cette saison?
Est-il nécessaire d’avoir un statut co entre départs et arrivées du coup?

Il reste une semaine pour 2 ou 3 annonces….
En même temps, Della Shiava, Warion (4 matchs chacun) et Buliruarua (5 matchs) n’en ont pas joué beaucoup plus haha
 
Haut Bas