• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
40 minutes contre la Roumanie et 60 contre le Tonga ça va aller qiand même
Oui mais enfin, faire partie du squad des springboks en deuxieme ligne, c'est déja en soit un gage de qualité.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 415
Réactions
8 362
Oui mais enfin, faire partie du squad des springboks en deuxieme ligne, c'est déja en soit un gage de qualité.
J'ai jamais dit le contraire mais au vu de son CV, on doit attendre mieux d'un joueur de ce calibre.
Force est de constater que sa 1ère saison chez nous est clairement un échec
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 635
Réactions
3 451
Orie n'est pas du tout le profil de 2eme ligne qu'il nous faut.
Même avec du repos, il va pas changer son niveau de jeu la saison prochaine.
Pendant la coupe du monde, il n'a pas joué donc il est arrivé en forme chez nous.
Il a fait 2 ou 3 bons matchs chez nous.
Il est non jiff et il n'apporte pas grand chose.
Van tonder qui est jiff en plus à un orie dans chaque jambe.
L'idéal serait de s'arranger avec lui pour un départ et recruter un bon 2eme ligne à la place style Holloway par exemple.
Ensuite, il faut recruter un talonneur jiff pour alterner avec Ruiz et recruter un bon 9.
Au centre, Poulet pourrait être la surprise du chef l'année prochaine.
La rentrée qu'il fait à Pau était vraiment convaincante. Ce jeune pue le rugby. On voit qu'il a du talent.
Les joueurs ne sont pas du bétail qu'on envoie à l'abbatoir dès que ça produit du moins bien !
Orie fait une saison moyenne ( en comparaison à son statut ), mais il a tout un tas de circonstances atténuantes, et plein de raisons de faire une vraie belle saison l'an prochain .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Les joueurs ne sont pas du bétail qu'on envoie à l'abbatoir dès que ça produit du moins bien !
Orie fait une saison moyenne ( en comparaison à son statut ), mais il a tout un tas de circonstances atténuantes, et plein de raisons de faire une vraie belle saison l'an prochain .
Et puis le staff a continué à le trouver plus performant que Labouteley qui a été notre titulaire x année
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 300
J'ai jamais dit le contraire mais au vu de son CV, on doit attendre mieux d'un joueur de ce calibre.
Force est de constater que sa 1ère saison chez nous est clairement un échec
on doit attendre mieux : oui tu as raison !
un échec ? Non, à mon sens c'est un peu fort comme dénomination. Il faut lui laisser le temps de s'acclimater, et moi je retiens avant tout son état d'esprit (que l'on soulignait déjà à son retour de CdM). Une bonne récupération, une grosse préparation cet été avec le groupe, et il va nous faire une belle saison l'an prochain !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
De toute façon Azema est pas du style à faire trop de cadeaux,et cette année tout les joueurs seront la en meme temps ( part peut etre 2-3 internationaux)
les recrues qui arrivent connaissent toutes la France pour le moment, donc niveau adaptation ça sera rapide
A gauche Devaux est reconnu comme une bête de travail, beria a prouvé qu'il pouvait enchainer les matchs, on aura le retour de tetra et boyer a montré qu'il pouvait grapiller des minutes, à droite brookes est un solide pilier de top 14 qui remplacera aisément joly.
En deuxieme ligne on était deja bien complet et Warion arrive pour au départ combler les trous pendant les possibles absences de posolo,mais vu qu'il peut jouer 4/5 il peut aussi bousculer la hierarchie comme l'a fait un tanguy cette année.
En 3 eme ligne pour l'instant on reste un peu sur du statu quo,je ne pense pas que della schiava arrive et renverse tout,oviedo devient jiff donc ça simplifie les feuilles de matchs aussi.
En 9 on attend une recrue,car Ecochard va se tuer à enchainer autant, deghmache nous doit une petite revanche vu sa saison.
En 10 avec mcintyre allan et Aucagne on est tranquille, ce dernier apportant aussi sa qualité au but qui nous a manqué sur quelques matchs.
Au centre pour l'instant seul Buliruarua arrive,solide joueur de top 14 qui doit retrouver la forme et du temps de jeu,mais étant jiff il sera utile sur pas mal de matchs,a voir une recrue,et pourquoi pas du temps de jeu pour un Poulet ou Bozzo
 
Haut Bas