De toute façon Azema est pas du style à faire trop de cadeaux,et cette année tout les joueurs seront la en meme temps ( part peut etre 2-3 internationaux)
les recrues qui arrivent connaissent toutes la France pour le moment, donc niveau adaptation ça sera rapide
A gauche Devaux est reconnu comme une bête de travail, beria a prouvé qu'il pouvait enchainer les matchs, on aura le retour de tetra et boyer a montré qu'il pouvait grapiller des minutes, à droite brookes est un solide pilier de top 14 qui remplacera aisément joly.
En deuxieme ligne on était deja bien complet et Warion arrive pour au départ combler les trous pendant les possibles absences de posolo,mais vu qu'il peut jouer 4/5 il peut aussi bousculer la hierarchie comme l'a fait un tanguy cette année.
En 3 eme ligne pour l'instant on reste un peu sur du statu quo,je ne pense pas que della schiava arrive et renverse tout,oviedo devient jiff donc ça simplifie les feuilles de matchs aussi.
En 9 on attend une recrue,car Ecochard va se tuer à enchainer autant, deghmache nous doit une petite revanche vu sa saison.
En 10 avec mcintyre allan et Aucagne on est tranquille, ce dernier apportant aussi sa qualité au but qui nous a manqué sur quelques matchs.
Au centre pour l'instant seul Buliruarua arrive,solide joueur de top 14 qui doit retrouver la forme et du temps de jeu,mais étant jiff il sera utile sur pas mal de matchs,a voir une recrue,et pourquoi pas du temps de jeu pour un Poulet ou Bozzo