• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
*Il faut recruter un talon JIFF, même en prod 2 ça doit pouvoir se trouver.
*Il faut un 4 polyvalent 3 ème ligne. Sincèrement Orie n'apporte rien. Pour un non JIFF et vu son statut ça interoge. Lui faut-il un temps d'adaptation ? La saison prochaine sera déterminante pour lui.
*Il faut impérativement un 9 de gros calibre. Celà fait des mois que ce recrutement devrait être bouclé. Je sais qu'il y a eu le couac Gordon mais enfin quand même ! J'espère que la cellule de recrutement va nous dénicher un bon joueur car on risque d'avoir mal sur ce secteur.
*Pourquoi pas un centre supplémentaire
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Durant, holloway, coly, darmon, Joseph, lorre et la on ce met bien pour finir le recrutement et si Montpellier descend je remplace durant, holloway,darmon par tolofua, van resburg, Vincent
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 438
De toute façon il reste qu'une semaine sur le marché des transferts il me semble,juste montpellier ou grenoble aura un peu plus de temps
donc on aura nos recrues cette semaine
Je n'arrive pas à trouver la date* mais selon moi , la période ne se finit pas dans une semaine. L'an passé c'était le 30 juin (et 9 juillet pour les cas particuliers). Avec cette saison qui finit très tard, je ne vois pas comment juste cette année, on raccourcirait les dates de deux semaines.

*j'ai trouvé 7 juillet dans un article de l'Equipe, mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde ou les promus/relégués
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Orie n'est pas du tout le profil de 2eme ligne qu'il nous faut.
Même avec du repos, il va pas changer son niveau de jeu la saison prochaine.
Pendant la coupe du monde, il n'a pas joué donc il est arrivé en forme chez nous.
Il a fait 2 ou 3 bons matchs chez nous.
Il est non jiff et il n'apporte pas grand chose.
Van tonder qui est jiff en plus à un orie dans chaque jambe.
L'idéal serait de s'arranger avec lui pour un départ et recruter un bon 2eme ligne à la place style Holloway par exemple.
Ensuite, il faut recruter un talonneur jiff pour alterner avec Ruiz et recruter un bon 9.
Au centre, Poulet pourrait être la surprise du chef l'année prochaine.
La rentrée qu'il fait à Pau était vraiment convaincante. Ce jeune pue le rugby. On voit qu'il a du talent.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Orie n'est pas du tout le profil de 2eme ligne qu'il nous faut.
Même avec du repos, il va pas changer son niveau de jeu la saison prochaine.
Pendant la coupe du monde, il n'a pas joué donc il est arrivé en forme chez nous.
Il a fait 2 ou 3 bons matchs chez nous.
Il est non jiff et il n'apporte pas grand chose.
Van tonder qui est jiff en plus à un orie dans chaque jambe.
L'idéal serait de s'arranger avec lui pour un départ et recruter un bon 2eme ligne à la place style Holloway par exemple.
Ensuite, il faut recruter un talonneur jiff pour alterner avec Ruiz et recruter un bon 9.
Au centre, Poulet pourrait être la surprise du chef l'année prochaine.
La rentrée qu'il fait à Pau était vraiment convaincante. Ce jeune pue le rugby. On voit qu'il a du talent.
Je comprends l'idée sur Orie. On espère tous qu'il soit à un meilleur niveau l'an prochain.
Néanmoins, dès qu'on a un joueur en difficulté, on ne peut pas envisager qu'il demande son départ pour qu'on le remplace après une saison décevante. Les départs anticipés c'est assez rare et ne doivent pas devenir une envie systematique des supporters.
On a en effet déjà eu des discussions similaires sur le forum avec Naqalevu ou Moreau par exemple.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
317
Réactions
195
Poulet a fait une très bonne rentrée, mais il a d’abord remplacé Veredamu en position d’ailier non ? Et c’est qu’après le retour de ce dernier à la place de Sipa qu’il est passé premier centre ?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Je comprends l'idée sur Orie. On espère tous qu'il soit à un meilleur niveau l'an prochain.
Néanmoins, dès qu'on a un joueur en difficulté, on ne peut pas envisager qu'il demande son départ pour qu'on le remplace après une saison décevante. Les départs anticipés c'est assez rare et ne doivent pas devenir une envie systematique des supporters.
On a en effet déjà eu des discussions similaires sur le forum avec Naqalevu ou Moreau par exemple.
Je suis pas convaincu que ça soit bon pour le joueur et pour le club d'avoir un joueur qui ne joue plus.
À un moment donné, si Orie ne monte pas le curseur, Azéma va le laisser en tribune.
Il fera jouer les meilleurs et c'est logique
 
Haut Bas