• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
122
Réactions
135
Le demi Callum braley de Northampton ancien international italien est libre et ivaldi n est pas sur de signer a Toulon
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 168
Réactions
1 977
Orie n'est pas du tout le profil de 2eme ligne qu'il nous faut.
Même avec du repos, il va pas changer son niveau de jeu la saison prochaine.
Pendant la coupe du monde, il n'a pas joué donc il est arrivé en forme chez nous.
Il a fait 2 ou 3 bons matchs chez nous.
Il est non jiff et il n'apporte pas grand chose.
Van tonder qui est jiff en plus à un orie dans chaque jambe.
L'idéal serait de s'arranger avec lui pour un départ et recruter un bon 2eme ligne à la place style Holloway par exemple.
Ensuite, il faut recruter un talonneur jiff pour alterner avec Ruiz et recruter un bon 9.
Au centre, Poulet pourrait être la surprise du chef l'année prochaine.
La rentrée qu'il fait à Pau était vraiment convaincante. Ce jeune pue le rugby. On voit qu'il a du talent.
Il a joué 2 match de CDM ;)
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 077
Réactions
875
Je suis pas convaincu que ça soit bon pour le joueur et pour le club d'avoir un joueur qui ne joue plus.
À un moment donné, si Orie ne monte pas le curseur, Azéma va le laisser en tribune.
Il fera jouer les meilleurs et c'est logique
On aura toujours des joueurs en tribune et si les choix sont difficiles tant mieux pour Azema.
Après oui, son pedigree doit parler pour lui mais cela me gène d'envisager de remplacer un joueur sachant que son contrat est encore en cours pour en mettre un autre.
On n'est pas dans Rugby 24.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Il a joué 2 match de CDM ;)

Dont un amical contre la Roumanie qui est une équipe de D2 et l autre ça ne devait pas être des ogres.
Je pense que malgré tout Azéma doit trouver qu il amène 2/3 trucs car y a qd même labouteley et eru dispo et qui ne sont pas des peintres. Donc c est insuffisant, décevant mais entre la poussée en mêlée, la présence sur les rucks et qques déplacements la moyenne globale fait qu il est préféré à la concurrence. Si warrion en amène encore plus tant mieux.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
317
Réactions
195
La saison est terminée mais pas pour Grenoble et Montpellier, peut être qu’il y aura des affaires à faire !
 
Haut Bas