• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 957
Pour Pau j'avais raison.
Je sais que ça te fait mal au fion mais bon c'est comme ça.
Je pense que c'est crédible pour tuilagui.
On verra.
Y’a ps grand chose de crédible, y’a rien qui peut faire penser que Posolo signera à l’UBB. Sur leur Forum celui qui en parle évoque une signature pour la saison prochaine car on a signer Yato et que on va signer Roussel… Niveau crédibilité, va falloir faire mieux quand même.
C’est pas impossible qu’il y signe mais on pourrait dire pareil pour tous les clubs du top6 et c’est pas impossible non plus qu’il prolonge.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 423
C'est pas impossible, Bègles a pour objectif d'être champion de France et leurs recrutements depuis 2 ou 3 ans est assez énorme.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
On est d'accord.
Mais il ne faut jamais dire jamais.
Surtout dans le sport professionnel.
Je ne dis pas que c'est vrai ou faux.
Juste que c'est crédible.
Après en termes de timing c'est étrange: les 2 seconde lignes de bordeaux sont en fin de contrat et tuilagi reste à l'usap jusqu'en 2026....Et je vois pas comment bordeaux pourrait se passer de scondes lignes pendant une année.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 423
Après en termes de timing c'est étrange: les 2 seconde lignes de bordeaux sont en fin de contrat et tuilagi reste à l'usap jusqu'en 2026....Et je vois pas comment bordeaux pourrait se passer de scondes lignes pendant une année.
Ils peuvent racheter l'année de contrat de Tuilagi. Ils veulent recruter que des Jiff de haut niveau.
Petti et Coleman sont des internationaux donc ils ont des gros salaires. Si les 2 sont pas conservés, ils auront une grosse enveloppe.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Ils peuvent racheter l'année de contrat de Tuilagi. Ils veulent recruter que des Jiff de haut niveau.
Petti et Coleman sont des internationaux donc ils ont des gros salaires. Si les 2 sont pas conservés, ils auront une grosse enveloppe.
Ouai mais là je te dis pas la blindasse qu'ils vont devoir lâcher: international (comme jaminet certes) mais qui est encore en âge d'être en catégorie jeune!!!....On va se rapprocher du million d'euro là MDR....Enfin tu me diras ça nous arrange: tuilagi on sait qu'il restera pas toute sa carrière chez nous, donc si on peut ramasser un très gros chèque.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 423
Ils ont 8 internationaux donc ils peuvent dépasser le salary Cap de 1.6 millions.
Ils ont un gros budget donc l'argent ils l'ont.
Nous si on peut récupérer 600 ou 700 000 euros, ça vaut le coup de le lâcher et derrière tu peux recruter 3 bons joueurs

Dernière édition:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Ils ont 8 internationaux donc ils peuvent déposer le salary Cap de 1.6 millions.
Nous si on peut récupérer 600 ou 700 000 euros, ça vaut le coup de le lâcher et derrière tu peux recruter 3 bons joueurs
possible oui. Financièrement ça fait réfléchir effectivement....J'aurais pas pensé qu'un club soit prêt à cracher une énorme blinde pour un joueur de 20 ans, qui a 2 sélections et 2 années en top 14....mais bon ça peut être très lucratif pour nous au final.
Moi dans l'idéal j'aurais bien aimé qu'il reste au moins juqu'en 2027 et la coupe du monde, histoire qu'il termine sa "formation" à l'usap, et qu'il parte après dans un top club style bordeaux toulon ou la rochelle, qui visera le titre....A 23 ans, ce sera un moment où il sera prêt à quitter "le cocon familial" autour de l'usap.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 992
Ils ont 8 internationaux donc ils peuvent déposer le salary Cap de 1.6 millions.

Un 5 jiff tu gardes, un 5 jiff international tu gardes encore plus, un 5 jiff phénomène de précocité tu n en retrouveras pas un avant... peut être jamais.
Tuilagui c est comme Oviedo c est le symbole de notre nouvelle ambition et lui a grandi à AG, ça n a pas de prix. Il lui reste énormément d années pour faire carrière ailleurs.
Sur son poste en jiff y a que dalle donc tu n auras jamais 3 recrues non jiff top y a pas la place et on ne prendra pas non plus du top jiff même sur d autres postes (9/12)

Haut Bas