• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
861
Non 2 possibilités......On aura conquis les pays bas, la belgique, le luxembourg et la suisse.
Ou alors les po auront intégré la confédération ibérique

Non plus sérieusement, ce qui est certain c'est que si on va le garder faudra pas tarder à intégrer le top 6ou top 8.... Mais bon l'observateur pesage m'annonce que c'est acté pour l'année prochaine, donc ça va ça règle le problème.
Je suis ravie que mes messages soient si bien lu ahah. Non mais je serais curieux d'avoir ton avis qu'est ce que tu penses de notre effectif ? Tu penses quoi du fait qu'on soit 12eme à une victoire de la 9eme place après autant de blessés ? Maintenant qu'on a le retour des cadres comment tu vois la suite ? Et dernière interrogation tu penses quoi du recrutement jusqu'à présent pour la saison prochaine tu penses que mélanger avec notre groupe on peut prétendre à jouer quoi ? Tu noteras qu'il n'y a aucune ironie ou autre je suis simplement curieux car tu as pas mal parlé sur posolo mais assez peu sur notre effectif notre saison et nos objectifs donc je suis réellement curieux de savoir comment tu vois les choses.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 277
Un 5 jiff tu gardes, un 5 jiff international tu gardes encore plus, un 5 jiff phénomène de précocité tu n en retrouveras pas un avant... peut être jamais.
Tuilagui c est comme Oviedo c est le symbole de notre nouvelle ambition et lui a grandi à AG, ça n a pas de prix. Il lui reste énormément d années pour faire carrière ailleurs.
Sur son poste en jiff y a que dalle donc tu n auras jamais 3 recrues non jiff top y a pas la place et on ne prendra pas non plus du top jiff même sur d autres postes (9/12)

ENTIEREMENT d'accord.
Le renouveau et l'ambition de notre club passe par ces deux joueurs: Oviedo un des meilleurs 8 de la planète (pour moi juste derrière Savea) et Tuilagui qui, si il se donne les moyens, sera LE 5 qui nous amenera à la victoire en Australie en 2027 (tout le mal que je lui souhaite !!!).
Au dela du sportif avec ces top joueurs incontournables pour rivaliser contre les toulouse & co, ils sont un produit marketing (surtout Tuilagui) qui peuvent rapporter plus en investissement des sponsors etc que de simplement les "vendre".
Pour finir ce sont ces joueurs qui nous font rêver à nous supporter. Tant que c'est aussi leur volonte bien sur, leur place est chez nous.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 854
Je suis ravie que mes messages soient si bien lu ahah. Non mais je serais curieux d'avoir ton avis qu'est ce que tu penses de notre effectif ? Tu penses quoi du fait qu'on soit 12eme à une victoire de la 9eme place après autant de blessés ? Maintenant qu'on a le retour des cadres comment tu vois la suite ? Et dernière interrogation tu penses quoi du recrutement jusqu'à présent pour la saison prochaine tu penses que mélanger avec notre groupe on peut prétendre à jouer quoi ? Tu noteras qu'il n'y a aucune ironie ou autre je suis simplement curieux car tu as pas mal parlé sur posolo mais assez peu sur notre effectif notre saison et nos objectifs donc je suis réellement curieux de savoir comment tu vois les choses.
J'en dis, que l'an dernier, dans une situation un peu analogue, et une seconde partie de saison de malade, on a fini 10e.
Tu penses quoi du fait qu'on soit 12eme à une victoire de la 9eme place après autant de blessés ?
Oui c'est bien. mais on est aussi à 1 point de la 13e place.

Maintenant qu'on a le retour des cadres comment tu vois la suite ?
On peut espérer aller mieux, être plus fort.

Et dernière interrogation tu penses quoi du recrutement jusqu'à présent pour la saison prochaine tu penses que mélanger avec notre groupe on peut prétendre à jouer quoi ?
On se renforce....Mais tu crois qu'on est les seuls? qu'est ce que tu penses de l'effectif du racing, de la rochelle?....Non mais parce que si on veut être dans les 6 faudra être meilleur que ces équipes là.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 140
Si on veut garder un espoir de le garder, faudra être capable d'accrocher la qualif en champions cup, cette année ou l'année prochaine....Et peut être pareil pour oviedo.
Mouais ... quand on voit à quoi ressemble cette compétition je me demande si c'est toujours un argument valable.
Planter 60 points à chaque cluP britannique sans transpirer, y a plus motivant comme challenge

Haut Bas