• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
528
Ahhh et si on avait le fric du président de Montpellier, le stade du racing, charabas et descotte catalans, la penya baionna, le salary cap de Toulouse lol , on y arrivera sans ça ! Mai morrirem lol
Heureusement il nous reste les burros catalan

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
392
Lee et Isa sont sur le marché si Azema cherche un 8 !
Est-ce qu’il chercher quelqu’un pour de la rotation pour 1 ou 2 saisons max ou est-ce qu’il cherche un futur crack ? À voir !

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 950
Est-ce qu’il chercher quelqu’un pour de la rotation pour 1 ou 2 saisons max ou est-ce qu’il cherche un futur crack ? À voir !
Isa si il décide de reste loin de la sélection je valide! :raison:

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 347
D'où tu sort ça ??
De ?

Brazo : rupture du ligament croisé antérieur en fin novembre - 6 à 8 mois absent - idéalement retour entre juin et août
Van Tonder : rupture des ligaments croisés en fin septembre - 6 à 8 mois absent - idéalement retour entre avril et juin
Tuilagi : fracture tibia péroné en fin septembre - 5 à 6 mois absent - idéalement retour entre avril et mai

Pour ce dernier, Azema a dit qu'il revenait de Capbreton et clairement il ne s'est avancé sur aucune date et a dit qu'on prendrait le temps qu'il faut.
Donc les deux premiers, les chances de les revoir sont infimes. Quant à Posolo, si tout va bien, on le reverra peut-être pour les derniers matchs de la saison.

D'un point de vue réglementaire, on peut toujours très bien recruter un joker.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 347
On a un des meilleurs 8 au monde (Oviedo), un qui est peut-être notre meilleur joueur de la saison (Velarte) et une recrue qui même si elle évolue moins à ce poste et celui qu'elle a le plus occupé dans sa carrière (Yato).
J'aurai du mal à comprendre qu'on aille chercher un crack à ce poste...

Puis Lee et Isa, rien que le fait qu'ils soient non JIFF, ça rend la chose impossible. On est à bloc, on recrute du non JIFF, on veut recruter un centre de niveau international donc non JIFF, on veut prolonger du non JIFF... ça bloque.

Haut Bas