Et Pluto a du flair, on est donc tranquillece joueur on la déjà recruté en la personne de yato je pense pluto qui cherche un 3 eme ligne polyvalent
On a un des meilleurs 8 au monde (Oviedo), un qui est peut-être notre meilleur joueur de la saison (Velarte) et une recrue qui même si elle évolue moins à ce poste et celui qu'elle a le plus occupé dans sa carrière (Yato).
J'aurai du mal à comprendre qu'on aille chercher un crack à ce poste...
Puis Lee et Isa, rien que le fait qu'ils soient non JIFF, ça rend la chose impossible. On est à bloc, on recrute du non JIFF, on veut recruter un centre de niveau international donc non JIFF, on veut prolonger du non JIFF... ça bloque.
Non JIFF et 37 ans, franchement là je serai choqué!!Azema et ses chouchous on est a l'abri de rien
Brazo indiscutable dans les 23, je ne pense pas....Van Tonder et Brazo ne reviendront pas et Posolo c'est vraiment pas pour demain. C'est vrai que c'est juste 3 membres indiscutables de tes 23 que tu n'as plus jusqu'à la fin de la saison...
Oui priorité à un bon 12 si Naqalevu n'est pas conservé.En effet, il faudrait un bon 12 pour remplacer de la Fuente et un bon 13 également.
Tu reprend juste ce que tu as entendu.De ?
Brazo : rupture du ligament croisé antérieur en fin novembre - 6 à 8 mois absent - idéalement retour entre juin et août
Van Tonder : rupture des ligaments croisés en fin septembre - 6 à 8 mois absent - idéalement retour entre avril et juin
Tuilagi : fracture tibia péroné en fin septembre - 5 à 6 mois absent - idéalement retour entre avril et mai
Pour ce dernier, Azema a dit qu'il revenait de Capbreton et clairement il ne s'est avancé sur aucune date et a dit qu'on prendrait le temps qu'il faut.
Donc les deux premiers, les chances de les revoir sont infimes. Quant à Posolo, si tout va bien, on le reverra peut-être pour les derniers matchs de la saison.
D'un point de vue réglementaire, on peut toujours très bien recruter un joker.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !