• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 287
Van Tonder et Brazo ne reviendront pas et Posolo c'est vraiment pas pour demain. C'est vrai que c'est juste 3 membres indiscutables de tes 23 que tu n'as plus jusqu'à la fin de la saison...

Ah c'est confirmé pour VTD ?

Fait chier mais bon avec les premières bonnes prestations de Hicks on s'en sort pas trop mal sur ce profil.

Quelqu'un sait si Posolo a repris la course ? ça fait plus de 3 mois maintenant, c'est resoudé normalement.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 259
Posolo c’est Mars normalement car la rééducation se passe bien.
J'avais le souvenir d'avoir attendu 4 où 5 mois pour posolo.
Entre la coupe d'Europe et le tournoi il reste très peu de matchs de Top 14 sans lui si il reprend en mars.
Et puis maintenant il n'y a plus que 4 absents devant : vtd, brazo, Tuilagi et Tetra.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 996
J'avais le souvenir d'avoir attendu 4 où 5 mois pour posolo.
Entre la coupe d'Europe et le tournoi il reste très peu de matchs de Top 14 sans lui si il reprend en mars.
Et puis maintenant il n'y a plus que 4 absents devant : vtd, brazo, Tuilagi et Tetra.
Le retour de Tanguy et les prestations de Warion font qu’on est bien maintenant :)

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 157
Tanguy personne n'est inquiet de son niveau de jeu?
Je comprends qu'il ait besoin de retrouver le rythme après son début de "saison blanche" mais je l'ai trouvé transparent contre Cardiff...

Il a mis la barre tellement haute l'an dernier que je suis peut être un peu exigent

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 347
Tu reprend juste ce que tu as entendu.
Mais est tu vraiment au courant de l'évolution des trois joueurs cités? apparemment NON sinon tu n'aurais jamais écris ce post.
Je n'en dirais pas plus.
En même temps si j’étais le médecin du club je ne viendrai pas poster des infos confidentielles sur la santé des joueurs.

Donc oui je reprends les éléments lus dans la presse et non contredits par le staff quand on leur a posé les questions.

Haut Bas