KingPong66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 5 Juin 2018
- Réactions
- 749
Bituniyata a Aix, dommage il aurait pu compenser le probable depart de Naqualevu
Ben ouais. Et Dulin pour remplacer Degmache ?Bitunyata a Aix, dommage il aurait pu compenser le probable depart de Naqualevu
Ahhh et si on avait le fric du président de Montpellier, le stade du racing, charabas et descotte catalans, la penya baionna, le salary cap de Toulouse , on y arrivera sans ça ! Mai morriremPour moi la recrue qui va être la plus attendu ça restera l’entraîneur de la mêlée car je trouve que Perry a fait du bon boulot et je me demande comment ça va être l’après Freshwater …
Évidemment faudra aussi trouver des recrues derrière mais honnêtement notre pack est je pense parmi les 4 meilleurs du championnat… si on avait la ligne arrière de bordeaux on ferait énormément de mal
Un 8? C’était pas un seconde ligne polyvalent qu’à évoqué Azema?Les arrivées annoncée. + Un 8 et un centre
un8/5......Un 8? C’était pas un seconde ligne polyvalent qu’à évoqué Azema?
je suppose qu'on veut remplacer Fa'aso'o, par contre je trouve qu'un seul centre ça fait léger...il a intérêt à être vraiment bonUn 8? C’était pas un seconde ligne polyvalent qu’à évoqué Azema?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !